• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - OYONNAX : le match de la mort... Ou de la résurrection !

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Je ferai un point billetterie vers 14h ou en fin d'aprem mais l'opération places gratuite marche plutôt bien j'ai l'impression !

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 089
Bon sinon il reste beaucoup moins de places libres qu'en temps "normal", c'est bon signe.

Quand on voit qu'à Bayonne, le stade est toujours plein avec une ambiance de feu, ça me fait rêver ! voilà un public...

J'espère que samedi le stade sera plein, mais j'en doute.

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
Quand on voit qu'à Bayonne, le stade est toujours plein avec une ambiance de feu, ça me fait rêver ! voilà un public...

J'espère que samedi le stade sera plein, mais j'en doute.

En parlant de Bayonne Samedi ils ont un match aussi important que le notre...
Faut quand même se dire que si le SF vient les battre à Anoeta et que nous nous gagnons alors nous aurons fait un grand pas vers le maintien car dans la foulée ils vont à Grenoble quand nous recevons le RCT à domicile.

L'idéal serait de prendre le BO contre l'USO et que eux ne prennent pas le BD...mais bon faut pas rêver!

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 236
Le groupe de l'USAP :

Alisona Taumalolo, Kisi Pulu, Sébastien Taofifénua, Giorgie Jgenti, Ion Paulica, Guilhem Guirado, Romain Terrain, Maxime Delonca, Sébastien Vahaamahina, Romain Taofifénua, Luke Chartéris, Jean-Pierre Pérez, Bertrand Guiry, Alasdair Strokosch, Dan Léo, Dewaldt Duvenage, Nicolas Durand, Sébastien Descons, James Hook, Richard Haughton, Watisoni Votu, Sione Piukala, David Marty, Lifeimi Mafi, Wandile Mjekevu, Joffrey Michel.

Bon bah pas de Vilaceca...il est blessé?

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Réactions
3
En parlant de Bayonne Samedi ils ont un match aussi important que le notre...
Faut quand même se dire que si le SF vient les battre à Anoeta et que nous nous gagnons alors nous aurons fait un grand pas vers le maintien car dans la foulée ils vont à Grenoble quand nous recevons le RCT à domicile.

L'idéal serait de prendre le BO contre l'USO et que eux ne prennent pas le BD...mais bon faut pas rêver!

c'est si bon de rêver...............mais ce scénario est tout à fait convenable!
Bayonne est dans un état d'esprit plutôt équivalent au notre,avec un calendrier de m.....:cool::45919::34765:

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
Pas de VILACECA dans le groupe mais des danseuses étoiles
Sauf blessure je ne comprends pas
Du DELPOUX en somme comme d'habitude
DEHORS Y EN A MARRE
Lors de la compo nous retrouverons stroscoch perez comme d'hab et durand
IL A VRAIMENT ENVIE DE JOUER LA POD2 CE MEC

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Pas de VILACECA dans le groupe mais des danseuses étoiles
Sauf blessure je ne comprends pas
Du DELPOUX en somme comme d'habitude
DEHORS Y EN A MARRE
Lors de la compo nous retrouverons stroscoch perez comme d'hab et durand
IL A VRAIMENT ENVIE DE JOUER LA POD2 CE MEC

Le pire, c'est qu'Arlettaz, Deroeux et Rivière seraient d'accords avec cette compo.:p

...un complot ! zont racheté l'USAP pour la faire descendre !

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 236
Vraiment pas fan des absences des Vilaceca, Château et Ecochard mais il fallait s'y attendre...bref en faisant une compo, ça pourrait donner:

S.Tao - Guirado - Jgenti
Charteris - Taofifenua
Pérez - Léo - Guiry

Duvenage - Hook
Mjekevu - Piukala - Marty - Votu
Michel

Rempl : Terrain - Taumalolo - Vahaa - Strokosch - Durand - Descons - Mafi - Pulu

(ou pas...)

Haut Bas