Bon sinon il reste beaucoup moins de places libres qu'en temps "normal", c'est bon signe.
Quand on voit qu'à Bayonne, le stade est toujours plein avec une ambiance de feu, ça me fait rêver ! voilà un public...
J'espère que samedi le stade sera plein, mais j'en doute.
Le groupe de l'USAP :
Alisona Taumao, Kisi Pulu, Sébastien Taofifénua, Giorgie Jgenti, Ion Paulica, Guilhem Guirado, Romain Terrain, Maxime Delonca, Sébastien Vahaamahina, Romain Taofifénua, Luke Chartéris, Jean-Pierre Pérez, Bertrand Guiry, Alasdair Strokosch, Dan Léo, Dewaldt Duvenage, Nicolas Durand, Sébastien Descons, James Hook, Richard Haughton, Watisoni Votu, Sione Piukala, David Marty, Lifeimi Mafi, Wandile Mjekevu, Joffrey Michel.
En parlant de Bayonne Samedi ils ont un match aussi important que le notre...
Faut quand même se dire que si le SF vient les battre à Anoeta et que nous nous gagnons alors nous aurons fait un grand pas vers le maintien car dans la foulée ils vont à Grenoble quand nous recevons le RCT à domicile.
L'idéal serait de prendre le BO contre l'USO et que eux ne prennent pas le BD...mais bon faut pas rêver!
Pas de VILACECA dans le groupe mais des danseuses étoiles
Sauf blessure je ne comprends pas
Du DELPOUX en somme comme d'habitude
DEHORS Y EN A MARRE
Lors de la compo nous retrouverons stroscoch perez comme d'hab et durand
IL A VRAIMENT ENVIE DE JOUER LA POD2 CE MEC
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !