• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - OYONNAX : le match de la mort... Ou de la résurrection !

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Vraiment pas fan des absences des Vilaceca, Château et Ecochard mais il fallait s'y attendre...bref en faisant une compo, ça pourrait donner:

S.Tao - Guirado - Jgenti
Charteris - Taofifenua
Pérez - Léo - Guiry

Duvenage - Hook
Mjekevu - Piukala - Marty - Votu
Michel

Rempl : Terrain - Taumalolo - Vahaa - Strokosch - Durand - Descons - Mafi - Pulu

(ou pas...)
La compo définitive nous en dira plus sur les intentions. Je crois que s'il y a Duvenage, c'est qu'on veut accélérer le jeu, dans ce cas, il y aurait Taumalolo et peut-être Mafi .
S'il y a Durand, c'est qu'on joue le sécurité, ce qui va peut-être avec Strockosh et Piukala.
Je pencherais plus pour Duvenage et donc Taumalolo/Mafi.
M'enfin, c'est juste une remarque...

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
5
Le pire, c'est qu'Arlettaz, Deroeux et Rivière seraient d'accords avec cette compo.:p

...un complot ! zont racheté l'USAP pour la faire descendre !

dis moi OCEAN,a la fin du match samedi ca sera marée haute ou marée basse:p

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
mais qu'est ce que tu en sait si ils sont d'accord?Ils te l'ont dit ou alors tu suppute ,tu suppose ,tu subodore,tu suggere,tu surencheris,tu surinterprete,tu suscite ,tu surdetermines,bref tu surchauffes quoi comme d'hab ,mais t'en a pas marre de su;;;ce que tu veux

Tes réponses m'étonnent souvent !
en tous cas, tu m'as fait sourire et mis de bonne humeur. Merci !

RUBI10

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
916
En parlant de Bayonne Samedi ils ont un match aussi important que le notre...
Faut quand même se dire que si le SF vient les battre à Anoeta et que nous nous gagnons alors nous aurons fait un grand pas vers le maintien car dans la foulée ils vont à Grenoble quand nous recevons le RCT à domicile.

L'idéal serait de prendre le BO contre l'USO et que eux ne prennent pas le BD...mais bon faut pas rêver!

Avant d'affronter l'Aviron Bayonnais au stade Anoeta de Saint-Sébastien (samedi, 18h30), dans le cadre de la 24e journée de Top 14, le Stade Français partira en stage à Hendaye..

Le club parisien annonce sur son site officiel que ses joueurs effectueront une mise au vert au Pays basque pour préparer la rencontre, en profitant notamment des installations de la Thalasso Serge Blanco.
Huitièmes du championnat à égalité de points avec Toulouse (sixième) et l'Union Bordeaux-Bègles (septième), les hommes de Gonzalo Quesada peuvent toujours espérer disputer un barrage à l'issue de la saison régulière.

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Voici le décompte du nombre de places restantes :

67.jpg

A mon avis beaucoup de places ont été données ce qui devrait quand même remplir assez considérablement le stade. La tribune Desclaux (du fait des places gratuite pour une achetée) sera pratiquement comble !

On ne peut pas vraiment savoir combien il va s'en vendre (payer ou pas) encore d'ici samedi soir mais j'ose estimer que l'on devrait dépasser les 12 000 personnes !

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Voici le décompte du nombre de places restantes :

67.jpg

A mon avis beaucoup de places ont été données ce qui devrait quand même remplir assez considérablement le stade. La tribune Desclaux (du fait des places gratuite pour une achetée) sera pratiquement comble !

On ne peut pas vraiment savoir combien il va s'en vendre (payer ou pas) encore d'ici samedi soir mais j'ose estimer que l'on devrait dépasser les 12 000 personnes !
D autant que les places gratuites continuent avec les pesages

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
c'est si bon de rêver...............mais ce scénario est tout à fait convenable!
Bayonne est dans un état d'esprit plutôt équivalent au notre,avec un calendrier de m.....:cool::45919::34765:

Question calendrier de *****, on n'a rien à leur envier (à part peut-être Oyonnax, et encore) ...

Haut Bas