• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - OYONNAX : le match de la mort... Ou de la résurrection !

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Réactions
894
Pour les abonnés ou détenteurs d'une place à Giral ----> place gratuite à Brutus pour Dracs - Widnes.
Pour les abonnés ou détenteurs d'une place à Brutus ----> place gratuite à Giral pour USAP - Oyonnax.

C'est un complot pour dégoûter les gens du rugby ?

Vu la qualité de jeu de l'USAP faut être supporter et quinziste straight pour ... supporter. Et j'ai l'impression que c'est pareil en version treiziste avec les Dragons catalans.

le capcinois

Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
au sujet de la compo :
ce que je sais c'est ce que je vois depuis le début de ce championnat dans les compos de delpoux
1) stroscoch et perez alignés ensemble et la je dis rien de plus mauvais, l'un est le parfait remplaçant de l'autre mais les deux sur le terrain c'est plutôt mauvais
2) vilacéca très souvent oublié sauf ces derniers temps et avec les deux danseuses étoiles charteris vahaa rien de bon non plus
3) confiance faite trop souvent à durand en lieu et place d'écochard et duvenage que je trouve bien meilleurs
4) peu importe qui est aligné nos centres ne valle pas un caramel
5) deux consignes que delpoux devrait exiger : les lancements en touche assurés pour guirado; le placement de taumalolo auprès du paquet et non dans les 3/4
si tout cela est respecter excepter niveau centre car pas d'autres moyens nous serons sur la bonne voie

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 237
C'est un complot pour dégoûter les gens du rugby ?

Vu la qualité de jeu de l'USAP faut être supporter et quinziste straight pour ... supporter. Et j'ai l'impression que c'est pareil en version treiziste avec les Dragons catalans.

Non, c'est une opération pour remplir un stade qui est désespérément vide.

Alors la classique "ma compo", je pense qu'il faut faire un peu souffler Allan, donc j'espère que le staff aura l'intelligence de mettre Hook ou Descons en 10:

S.Tao - Guirado - Jgenti
Vilaceca - R.Tao
Guiry - Léo - Pérez

Ecochard - Hook
Mjekevu - Piukala - Marty - Benvenuti
Michel

Rempl : Terrain - Taumalolo - Charteris - Château - Duvenage - Descons - Mafi - Pulu

La compo "Delpoux":

Taumalolo - Guirado - Jgenti
Charteris - R.Tao
Guiry - Léo - Strokosch

Durand - Allan
Michel - Piukala - Marty - Haughton
Hook

Rempl : Terrain - S.Tao - Vilaceca - Purll - Duvenage - Mafi - Benvenuti -Ion

NB: ce sera le dernier match à Aimé Giral sous nos couleurs pour Guirado et Pulu (deux autres champions de France en moins), ainsi que pour Léo, Haughton, Vahaa et peut être Durand.

Edit : J'avais oublié Purll...

Dernière édition par un modérateur:

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
665
Je me souviens d'une époque pas si lointaine où lors de match chaud à enjeu quand les joueurs revenaient du terrain d'entraînement et prenez la direction des vestiaires, ils faisaient un tour complet du terrain et on pouvait voir sur leur visage leur rage leur motivation et ça faisait chauffer l'ambiance du stade comme jamais!!!!
Jaimerai tellement revoir ça!!!!
Mais il me semble que les guerriers ont quitté le navire....

NICO LA MASSE

Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
Il faut qu'Aimé-Giral brûle, qu'Oyonnax tremble de peur, qu'on les humilie, que le public se transcende jusqu'à la 82 ème et que le Castillet explose sous les broncas Catalanes !
J'ai les boules de ne pas pouvoir descendre pour y être...........
Y'a des animations de prévues pour ce match de la mort ?

remix66200

USAPiste bavard
Inscrit
23 Avril 2013
Réactions
24
S.Tao - Guirado - Jgenti
Vilaceca - R.Tao
Guiry - Léo - Strokosh

Ecochard - Allan
Mjekevu - Piukala - Mafi - Michel
Hook

Rempl : Terrain - Taumalolo - Charteris - Château - Vahaa- Duvenage - Mafi - Ion

jepo66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
TAO GUIRADO JGENTI ( TAUMALOLO TERRAIN ION)
VILASECA TAO ( CHARTERIS)
GUIRY LEO PEREZ ( CHATEAU)

ECOCHARD (DESCONS)

HOOK
MJEKEVU PIUKALA MARTY VOTU ( MAFI HAUGHTON)
MICHEL
J' ai fais cette compo , mais il faudrait pouvoir aligner n'importe quel joueur de l'USAP sur ce match et je pense que n'importe quel joueur de l'USAP qui sera aligné sera super motivé.
ALLEZ L'USAP:drapeau:

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Je préfère :

S.Tao - Guirado - Jgenti (Taumalolo - Terrain - Pulu)
Vilaceca - R.Tao (Charteries)
Perez - Léo - Guiry (Château)
Ecochard - Hook (Descons - Allan)
Mjekevu - Piukala - Marty - Benvenuti (Mafi)
Michel

1 seul 3/4 car si Hook a une défaillance au pied il faudra prendre les points avec Allan car Descons n'est pas spécialement bon dans l'exercice!

Haut Bas