• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Oyonnax : demi finale Pro D2

Bon c'est sur et certain , ce ne sont pas de "bonnes nouvelles" qui viennent de nous tomber dessus mais :

1 KUBRI , le staff le sait depuis le stage à FALGOS
2 TAUMEOPEAU , l'asso entre JERONIMO et MATHIEU nous a donné de beaux matches à ce jour et nous avons 4 jours pour re préparer ce couple là
3 BACHELIER , nous avons ENCORE , des solutions de rechange

Bref l'équipe qui a fini 1ere du championnat en a encore sous le capot ...

Pour les plus anciens , rappel du 1/4 de finale à BEZIERS face à GRAULHET , où nous avions IMBERNON , ROS et IZQUIERDO , tous trois suspendus ...tout le monde nous voyait battus , ben à la fin qui c'est qui est allé presqu'au bout : l'USAP !

De tels coups dur ont parfois une énorme faculté trés importante au rugby :

ils confortent la SOLIDARITE et entrainent encore plus de FORCE COLLECTIVE pour souder l'équipe qui va jouer !

On y croit toujours , ALLEZ L'USAP !

Bon c'est sur et certain , ce ne sont pas de "bonnes nouvelles" qui viennent de nous tomber dessus mais :

1 KUBRI , le staff le sait depuis le stage à FALGOS
2 TAUMEOPEAU , l'asso entre JERONIMO et MATHIEU nous a donné de beaux matches à ce jour et nous avons 4 jours pour re préparer ce couple là
3 BACHELIER , nous avons ENCORE , des solutions de rechange

Bref l'équipe qui a fini 1ere du championnat en a encore sous le capot ...

Pour les plus anciens , rappel du 1/4 de finale à BEZIERS face à GRAULHET , où nous avions IMBERNON , ROS et IZQUIERDO , tous trois suspendus ...tout le monde nous voyait battus , ben à la fin qui c'est qui est allé presqu'au bout : l'USAP !

De tels coups dur ont parfois une énorme faculté trés importante au rugby :

ils confortent la SOLIDARITE et entrainent encore plus de FORCE COLLECTIVE pour souder l'équipe qui va jouer !

On y croit toujours , ALLEZ L'USAP !

espérons que tu ais raison !

À part Lam / Lemalu / DLF / Jaminet, on peut avoir un numéro 2 au poste qui fait un taff de valeur assez proche.

Si tu joue un match sans y croire,sa craint. Ils viennent pour gagner attention rien avoir avec un match de championnat.
avec la saison qu on a fait tu crois que faasalélé lam chouly et compagnie vont se laissé marché dessus surtout en demis a casa :comprendpas::non: moi j y crois pas un seul instant. oyo a une belle équipe mais si on fait les chose comme il faut il devrait pas y avoir photos je ne dénigre pas oyo mais avec tous ce qui nous ai arrivé carton rouge arbitre jamais favorable on a vue une force de caractère dans notre équipe et on ne panique jamais ca va aller c est l année ou jamais de rejoindre l étage aux dessus.

Retour