usapmesquemai
Passe du temps sur le forum
Je comprends mieux...c'est moi je déconne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je comprends mieux...c'est moi je déconne
Cardiaque s'abstenirConfiance en Jincha ou Fakatika, et puis le Kubri d'avant sa blessure n'était déjà plus aussi solide qu'en début de saison, il paraissait bien émoussé.
Bachelier plus problématique, mais cela permettra peut-être à Faleafa voire Maafu d'intégrer le groupe.
Pour Taumoepau, on a capitaine courage qui s'entend très bien avec DLF.
Je vais vous dire, "i have a dream"....finale , il reste une mêlée à jouer sur la ligne médiane, et le pack usapiste emmené par la 1ere ligne Lotrian, Velarte, Fakatika, poussée par Maafu et Roussel, culbute son adversaire et offre la pénalité de la gagne à Jaminet.
Ça aurait de la gueule non?
Je pense qu'on mettrait tisley au centre et dubois à l'aile.Faudrait pas qu'il y ait un centre de plus qui se blesse et qu'on en vienne à appeler un Lucas ou un Duguivalu hein...(après ne pas l'avoir fait de la saison)
Ou t a vu sa .Hamilton c une bonne nouvelle mais attention credoz en plus il courre vite.car oyo parle juste de bordonave.Pour se rassurer un peu. Du côté d'oyonnax, Hamilton et bordenave absents pour la demi-finale
Sur le forum d'oyonnaxOu t a vu sa .Hamilton c une bonne nouvelle mais attention credoz en plus il courre vite.car oyo parle juste de bordonave.