• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Oyonnax : demi finale Pro D2

Confiance en Jincha ou Fakatika, et puis le Kubri d'avant sa blessure n'était déjà plus aussi solide qu'en début de saison, il paraissait bien émoussé.
Bachelier plus problématique, mais cela permettra peut-être à Faleafa voire Maafu d'intégrer le groupe.
Pour Taumoepau, on a capitaine courage qui s'entend très bien avec DLF.
Je vais vous dire, "i have a dream"....finale , il reste une mêlée à jouer sur la ligne médiane, et le pack usapiste emmené par la 1ere ligne Lotrian, Velarte, Fakatika, poussée par Maafu et Roussel, culbute son adversaire et offre la pénalité de la gagne à Jaminet.
Ça aurait de la gueule non?

Confiance en Jincha ou Fakatika, et puis le Kubri d'avant sa blessure n'était déjà plus aussi solide qu'en début de saison, il paraissait bien émoussé.
Bachelier plus problématique, mais cela permettra peut-être à Faleafa voire Maafu d'intégrer le groupe.
Pour Taumoepau, on a capitaine courage qui s'entend très bien avec DLF.
Je vais vous dire, "i have a dream"....finale , il reste une mêlée à jouer sur la ligne médiane, et le pack usapiste emmené par la 1ere ligne Lotrian, Velarte, Fakatika, poussée par Maafu et Roussel, culbute son adversaire et offre la pénalité de la gagne à Jaminet.
Ça aurait de la gueule non?
Cardiaque s'abstenir :D:D

Faudrait pas qu'il y ait un centre de plus qui se blesse et qu'on en vienne à appeler un Lucas ou un Duguivalu hein...(après ne pas l'avoir fait de la saison)
Je pense qu'on mettrait tisley au centre et dubois à l'aile.

Retour