• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Oyonnax : demi finale Pro D2

Screenshot_20210527_203950.jpg

Même si c'est pas trop le sujet ici, y en a qui savent anticiper, préparer l'avenir, en mot, investir.Aix nous prépare un nouveau RCT façon Boudjelal.
On s'en fout, l'an prochain on sera en Top14.
https://www.lerugbynistere.fr/news/pro-d2-non-mais-cest-quoi-cette-equipe-de-fou-quest-en-train-de-se-batir-provence-rugby-2705211309.php

Façon boudjellal lidl price... betham c'est pas mal mais bly c'est pas umaga. knight c'est un bon joueur de d2. Si ces joueurs ne sont pas conservés ou recrutés par le top 14 c'est pas que du hasard non plus.

Lorsque je vois quelqu'un nous annoncer une compo avec Eru Labouteley en seconde ligne je suis mort de rire.
Franchement faut nous la sortir celle là.
Il a pas du voir les matchs ou cette seconde ligne était en place
Et ne me faites pas dire ce que je ne dis pas; Labouteley Eru ont d'autres qualités que pousseur derrière une 1er ligne pour la 1/2 très juste à droite

Je ne nous vois pas nous priver de Roussel en 5 s'il est apte. Avec la blessure de Bachelier, Labouteley a peut-être gagné sa place de titulaire, si Faasalele passe en troisième ligne. Eru amènera son gaz en seconde mi-temps.

Dernière édition:
Retour