• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/Oyonnax 18/12

Bonne perf defensive, on va oublier l'essai d'Oyo qui est compensé par notre 2eme essai, sans ça c'est solide. Normal de pas en passer 50, c'est un gros de la D2, ils repartent bredouille, on s'échappe un peu au championnat, bref tout bon.

Bon grosse défense encore une fois et ça c’est hyper positif. Dommage qu’en conquête on est pas eu de ballons en seconde mi-temps. Je suis sûr qu’on aurait pu se mettre à l’abris très vite en conservant le ballon

Grand n'importe quoi ces cartons rouges. La video donne une importance démesurée à de tous petits gestes. Et les arbitres vidéos en delateurs zélés cherchent à tout prix la petite bête pour annuler un essai ou mettre des cartons.
Quelques poussettes pas bien méchantes et ils arrivent à expulser des joueurs. Très forts.

trés grosse défense à la fin, ça fait plaisir ;)
je ne suis pas d'accord pour dire que y a pas de bulbe, à part le coup de poing, sinon on contre intelligemment, conservation à la fin...

Retour