• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/Oyonnax 18/12

Grand n'importe quoi ces cartons rouges. La video donne une importance démesurée à de tous petits gestes. Et les arbitres vidéos en delateurs zélés cherchent à tout prix la petite bête pour annuler un essai ou mettre des cartons.
Quelques poussettes pas bien méchantes et ils arrivent à expulser des joueurs. Très forts.

Merci, j’en peux plus de la vidéo, c’est en train de dénaturer ce sport et les émotions qui vont avec

Ouf, faut pas être cardiaque. La victoire est le plus important et pas de bonus pour eux
C'est l'équipe la plus forte qu'on a affronté

Pour moi c'est Vannes.
On était plus puissant qu'Oyonnax, je craignais le contraire. Mais avec une telle faillite en touche et autant de maladresses...

Match tres compliqué contre une grosse équipe bien en place. Petit match de Vola Vola. Encore une très bonne performance de Jaminet. Il se rend incontournable à l'arrière.

1ere grosse confrontation de la saison on s'en sort bien
Oyonnax sera bel et bien notre seul adversaire crédible...
Quand on est contré devant on est beaucoup moins fort
Combien de fois on c'est fait transpercé aujourd'hui ???

Retour