• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/Oyonnax 18/12

Jaminet trop altruite il donne a 5 m alors qu'il lui suffit d'y aller seul, on lui reprochera pas.

J'ai plutôt le sentiment qu'il attend beaucoup trop longtemps avant de faire la passe. Le "fixer - donner" c'est bien, mais quand le défenseur doit parcourir plus de distance que ton coéquipier, c'est inutile. De mon point de vue il s'est mis une pression inutile alors que l'essai était tout fait par son décalage au début.

On est bien supérieurs et c’est frustrant de tourner à 10-7 à la MT.
Y a une dizaine de points laissés en route pour nous et 7 points imaginaires donnés par l’arbitre à l’adversaire.

Mais on peut s’en prendre surtout à nous meme. Pujol est déjà devant quasiment sur la passe. Jaminet doit pas donner mais donne à cause de la même action sur laquelle il n’avait pas donné y a quelques matchs.

Pour le moment le gros problème c’est Volavola et Pujol complétement à côté de la plaque.

Ecochard toujours faible se fait contrer sur une sortie de Rick lente et facile alors qu’il était bien protégé et là on prend le feu... il me gave lui depuis quelques saisons.

Perso je suis toujours pour que celui qui provoque soit pénalisé et d'ailleurs la dernière faute est d'Acebes donc dans les deux cas c'est pénalité contre nous.

Content de cette dernière séquence de conservation. On avait déjà réussi ça dans un autre match c'est réussi à nouveau.

Notre défense en ligne s'est faite transpercer comme rarement ce soir.

4-0 on aurait signé pour avant le match.

Malheureusement on n'a pas pu s'acheter une fin de match tranquille, les deux équipes risquent de le payer dans 4 jours.

Et la satisfaction Kubriashvili aussi, c'est pas tous les jours qu'on fait un bon recrutement en pilier.

Dernière édition:
Retour