• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/Oyonnax 18/12

Arbitre minable pour le moment... refus de la vidéos alors que tout le monde a vu l'en avant suivi d'une compensation plus que voyante ... puis carton jaune pour Pujol alors qu'une cravate d'oyo n'est pas sifflé sur la même action, bien bien bien...

Si on perd ce match sur un en avant mon dieu

Y'a 10-7 à la mi-temps. Il devrait y avoir 10-0, et 17-0 en étant gentil avec nous.

On va voir comment on gère le vent défavorable contre une équipe qui joue beaucoup au pied.

L'arbitre fait cet erreur sur l'essai d'oyonnax mais nous, on joue avec le frein à main. On est pas rentré dans ce match mais en face malgré les nombreux absents, c'est du très lourd

Jaminet trop altruite il donne a 5 m alors qu'il lui suffit d'y aller seul, on lui reprochera pas.
L'essai non valable d'Oyonnax, je pense qu'il est au courant maintenant.:D

Le vent on a l'impression que c'est des rafales, mais il n'est pas constant.
Porter la balle on sait faire. Qu'ils nous rendent les ballons.
Faut surtout continuer à les cabosser devant, on est assez fort et ils font des fautes rapidement. Ensuite ça s'ouvrira.

Retour