• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Oyo ( Samedi 6 janvier 17 h)

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Si on gagne nos 3 matchs à domicile je signe de suite et si on prend 1 bonus défensif à lyon, ça serait très bien : ça ferait 13 points sur 6 matchs.

au lou pour moi c est tt ou rien, soit ils doutent encore ils ont encore trop de casse devant devant et tu t accroches et tu peux faire une CO soit ils retrouvent leur jeu et avec des berdeu, couillou, dumortier, niniashvili, bamba ça déroule sur terrain rapide et on est largué.
2 victoires et des bd contre LR, racing, tlse dans l absolu ce sont des bons résultats

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
oui comme nous au racing, ou le lou à toulouse... Désolé mais tu dis une con... Le racing c est mieux qu une piste d''athlétisme pas de vent, soleil dans les yeux, froid, chaud, terrain pourri, c est du rugby de laboratoire, chimiquement pur. Si tu es dépassé par le rythme tu en prends 50, oyo ne sera pas la dernière équipe à charger chez eux. Ils sont devant au score jusqu à la 30eme minute, je suis sur qu à ce moment là y a du y avoir un commentaire du genre "oyo mène au racing,eux ils ne lachent rien c est pas comme nous qui en avons pris 50 ...." . ils marquent meme un essai en fin de match preuve qu ils n ont rien laché mais ils n 'étaient pas invités, au bout d un moment qd tu as le double du budget ça se voit.
ce match n'était pas une priorité comme la réception de pau ou le déplacement chez nous.
On sait très bien que 3 matchs d'affilée dans un bloc, il y en a 1 qui sera moins réussi que les 2 autres.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Si on gagne nos 3 matchs à domicile je signe de suite et si on prend 1 bonus défensif à lyon, ça serait très bien : ça ferait 13 points sur 6 matchs.
la difficulté de notre calendrier des prochains mois c'est qu'on accueille les grosses équipes et on se déplace chez nos concurrents (bayonne, montpellier, oyonnax, lyon) donc on peut très bien performer, comme s'écrouler, et on ne pourra pas lâcher les matchs l'extérieur.
Mis à part le bloc de 4 matchs de février-mars où il faudra faire une impasse (à toulon surement), il n'y aura que des blocs de 2 matchs, donc on jouera quasiment tous les matchs à fonds à part 1 match

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 232
Oui 14 pts, tu marques pas, derrière tu prends un essai transformé, t’es à 7pts il reste entre 5 et 10min et tu fais de l’huile jusqu’à la fin du match.
Il reste 10 minutes contre une équipe complètement gazé et qui doit remonter 95 mètres derrière( SI elle récupère la balle ).
Evidemment que tu n'es jamais à l'abri d'un contre ou d'une interception mais à ce moment tu ne vas pas en touche tout le match.

Et ça ne me dérange pas de jouer à l'Anglaise mais à ce moment là pourquoi va-t-on en touche alors qu'on a 7 points d'avance et des pénalités tentables et qu'il reste 30 minutes à jouer ? Si on suit cette logique c'est encore pire.

Derrière ils marquent parce qu'on leur laisse -via un renvoi la possibilité de venir jouer chez nous.

Et ensuite on surjoue à la fin pour marquer un autre essai qui ne valait plus rien à ce moment là.

Donc tout ce que je dis c'est que tout ceci me semble un peu incohérent.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
ce match n'était pas une priorité comme la réception de pau ou le déplacement chez nous.
On sait très bien que 3 matchs d'affilée dans un bloc, il y en a 1 qui sera moins réussi que les 2 autres.

mais prioritaire ou usure ça n a rien à voir, le CO était tt sauf une priorité et pourtant on s est envoyé et on a gagné. Si qd ils sont à 0-3 à la 30eme ils font une interception ou que spring fait une jalibert et ils sont à 0-10 tu crois que les types ils vont se dire tiens c est pas prioritaire on ne va jouer ? oyo c est une équipe valeureuse ils jouent leur match à l extérieur et ils ne lachent pas. La question c était est ce qu ils sont plus frais que nous sur ce match la réponse c est que les mioti, ruru, raynaud, millet ont fait 3 matchs sur 3, on peut meme dire que nous on a reposé du monde au co qd eux jouaient à juste titre leur vie contre pau. Après y a l histoire des 48h mais franchement c est du détail, eru, labouteley degmache 0mn, cecca, posolo, vantonder 30 mn au CO, mc intyre, sipa, crossdale 0mn au CO. Les seuls qui ont enchainé c est veredamu, dlf, ecochard et ce sont les plus en forme.

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
Bon match contre une équipe solide …
Oyo ne se consomme pas dans les rucks de manière à toujours avoir une ligne fournie, d’oú nos difficultés à franchir. Comme on s’y attendait ils n’ont rien lâché. Cela rend la victoire encore plus précieuse.
Une belle prestation défensive de notre part avec notre paire de sécateurs (DLF et Afisupa).
J’ai moins aimé les touches importantes au delà des 15 mètres fatalement poussées par le vent et les vendanges tardives initiées par Acébès sur une occasion d’essai imparable.
Félicitations aux gars qui s’y sont filés. :content:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 788
au lou pour moi c est tt ou rien, soit ils doutent encore ils ont encore trop de casse devant devant et tu t accroches et tu peux faire une CO soit ils retrouvent leur jeu et avec des berdeu, couillou, dumortier, niniashvili, bamba ça déroule sur terrain rapide et on est largué.
2 victoires et des bd contre LR, racing, tlse dans l absolu ce sont des bons résultats
Racing, la Rochelle, Toulouse pendant les doublons, pour moi il faut trois victoires.

Haut Bas