• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Oyo ( Samedi 6 janvier 17 h)

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 788
Je voulais aussi parler de Labouteley. J'ai trouvé son entrée timide pour pas dire raté au début. ( Les 5 premières minutes). Avec 2 où 3 plaquages ratés. Mais il s'est vite repris pour être le chien de combat et l'excellent 4 aérien que l'on connait. Quand je lisais l'interview de Ecochard sur les moments durs, je pensais à lui. Passer de titulaire indiscutable, à réservistes c'est dur. Mais ce type a des qualités et du mental, et il luttera, j'en suis persuadé.

SALPIQUET

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
32
Une victoire au Lou ne nous ferait pas changer d'objectif,on serait juste un peu plus confortable pour la place de 12-13,il faut esperer que Toulon fasse un bon resultat a Montpellier demain
J'ai discuté avec Alllan, Ceccarelli et Van Tonder hier soir, le prochain objectif est de passer devant Bayonne.
Je connaissais Tomaso, j'ai découvert Pietro et Jacobus qui sont des personnes vraiment sympas.

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 257
J’ai vu des critiques sur Mc Intyre, alors ok il n’est pas parfait et rend quelques kilos aux adversaires en défense, mais sa prestation est loin d’être mauvaise.
Mc Intyre, et surtout Jero et Sipa derrière, ont été solides avec les ballons sous pression qu'ils ont eus, ils avaient des types en face qui montaient comme des mabouls sur eux, le Millet (très bon lui) qui montait en pointe comme un rottweiler et nous a foutu 2 ou 3 belles reculades, le Nuno Bettancourt qui courait partout comme si il avait les FARC au cul, leur 3L qui a fait un gros match...

Ils ont fait beaucoup de fautes, mais vu leur investissement souvent à la limite c'était logique, ils avaient coché ce match et étaient venus pour nous faire la guerre et gagner ici.
Avec cette équipe sur le papier, sans un Orie par exemple pour ramener du calme et de l'ordre, on aurait pu s'affoller en prenant cet essai juste avant la MT et craquer avec un scénario similaire à celui contre Pau, mais non.

Le groupe commence à accumuler du vécu commun et de la confiance !

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
L’entraîneur de Oyo qui critique l’arbitrage… voila pourquoi je n’aime pas ce type.
Une pleureuse de première.
Il a juste les glandes qu’on lui ait repris tout notre retard de points en 3 journées !

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 109
L’entraîneur de Oyo qui critique l’arbitrage… voila pourquoi je n’aime pas ce type.
Une pleureuse de première.
Il a juste les glandes qu’on lui ait repris tout notre retard de points en 3 journées !
Les 3 jaunes sont justifiés en tout cas. Faut reconnaître que tout le monde est surpris de nous voir arbitré correctement.
J’ai trouvé notre équipe emprunté, parfois trop à plat derrière, mais l’objectif est rempli à savoir les 4 points sans leur laisser le BD. Les 2 jours de repos en moins ont joué.
Petit mot sur Oyo : j’ai été agréablement surpris par leur prestation. Ils montent vite en défense, bataille sur les rucks et en attaque ils arrivent à enchaîner des temps de jeu. Les mêmes mecs jouent d’une semaine sur l’autre, je pense que ça va coincer à un moment.

Haut Bas