• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Oyo ( Samedi 6 janvier 17 h)

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
Au départ je dis juste que ce président fatigue de se montrer dès que ça gagne! Au point que le staff en semble gêné, tout juste si Marty ne se baisse pas pour éviter une embrassade qui n'a pas lieu d'être. Le reste de tes propos n'engagent que toi... lol
Je veux bien le voir sur la pelouse les 14 prochains matchs de TOP,14.
Si c’est le cas, il faudra prévoir 2 balades de plus (demi et finale). lol

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Non, mais un mec comme Lacroix ou Merling ça irait :content:
Bah on a une équipe qui marche, on garde nos jeunes ( Tuilagi, Oviedo...), on s'est maintenu 2 fois, notre projet avance, ces fameuses infrastructures ont l'air d'avancer... Qu'est ce qu'on lui reproche là ? Vous vous branlez tous sur van Tonder, mais si il est venu c'est parce que on l'a payé

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
Bah on a une équipe qui marche, on garde nos jeunes ( Tuilagi, Oviedo...), on s'est maintenu 2 fois, notre projet avance, ces fameuses infrastructures ont l'air d'avancer... Qu'est ce qu'on lui reproche là ? Vous vous branlez tous sur van Tonder, mais si il est venu c'est parce que on l'a payé
Les travaux ont commencé ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Van tonder il est venu car Clermont ne l'a pas gardé,parce que le pauvre était tout le temps blessé, chez nous, il a eu la "chance"de se péter juste avant la coupe du monde et n'a quasi pas raté de match, mais à Clermont tous les supporters l'appréciaient et pas mal auraient aimé le garder

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Van tonder il est venu car Clermont ne l'a pas gardé,parce que le pauvre était tout le temps blessé, chez nous, il a eu la "chance"de se péter juste avant la coupe du monde et n'a quasi pas raté de match, mais à Clermont tous les supporters l'appréciaient et pas mal auraient aimé le garder
D'autres clubs que nous le voulait

Haut Bas