• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Oyo ( Samedi 6 janvier 17 h)

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Pour en revenir au match, mention spéciale à l’homme du match : Van Tonder tout simplement monstrueux, une vraie pépite ce joueur, je pensais que Shields serait irremplaçable, et finalement je commence à en douter ! Mais aussi Ruiz ultra dynamique et très précieux au grattage, Posolo toujours aussi solide dans les impacts et Veredamu qui continue de gagner tous ses duels.
J’ai vu des critiques sur Mc Intyre, alors ok il n’est pas parfait et rend quelques kilos aux adversaires en défense, mais sa prestation est loin d’être mauvaise.
Après coup, on peut regretter ce léger manque d’ambition dans le dernier quart d’heure, mais sur le moment ça nous assure la victoire en mettant oyo à 17 points ( perso, avec l’essai d’oyo juste avant la mi-temps, je me suis revue le match contre Pau, donc finalement bien content de ces 4 points !)
Et personne n’en parle, mais une victoire au lou pourrait nous faire changer de cap et même d’objectif, car on passerait en positif au britannique à la mi-championnat, en tout cas, moi j’y crois !
En plus van Tonder a que 25 ans

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Une victoire au Lou ne nous ferait pas changer d'objectif,on serait juste un peu plus confortable pour la place de 12-13,il faut esperer que Toulon fasse un bon resultat a Montpellier demain
Ah si. Tu gagnes au Lou et tu confirmes contre le racing pendant les doublons, t'es 9 où 10 ème et positif au britannique à la J14

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 065
ils n'ont que le niveau D2 pas au dela

Ils sont limités en attaque (et encore leur essai en 1ère main est limpide), mais bien organisés en défense.

Content du 4 à 0, je craignais énormément ce match.

Yoyo6666

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2021
Réactions
90
Bravo à l usap pour cette prestation..il faut dire 3 matchs = 15 points..nous on prend 13 points..c est génial.. que du positif,on fait moins de fautes,plus de discipline, donc moins de cartons..on a un bon pack, des lignes arrières qui jouent plus vite et qui jouent à la main,moins de précipitations quand on est proche de la ligne d essai..Que du positif..l usap est sur une bonne dynamique, et faut dire aussi qu aimé giral devient une petite forteresse car depuis le match de Toulon, l usap n à pas perdu 1 match à domicile...petite parenthèse à canal plus qui nous donnait gagnant seulement de 3 petits points contre oyonax...pfff..Azema fait un travail de fond et cela se voie match après match..bravo et faut continuez comme cela...visa usap.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Si tu gagnes les seize prochains matchs (hors Challenge)… tu es champion. lol
Bah je réponds à la question de savoir si on aurait toujours les mêmes objectifs si on gagne à Lyon. Les objectifs changerait pas, mais on serait momentanément dans une autre dimension

Yoyo6666

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2021
Réactions
90
13 points sur 15 c’est juste un bloc parfait.
Ce bloc a permis de voir que Van Tonder et Veredamu sont 2 pièces maîtresses du système de Azema.
Les deux meilleurs joueurs de ce bloc.
Et je rajouterai Tuilagi et crossdal vue la performance contre Bayonne

Haut Bas