Pour en revenir au match, mention spéciale à l’homme du match : Van Tonder tout simplement monstrueux, une vraie pépite ce joueur, je pensais que Shields serait irremplaçable, et finalement je commence à en douter ! Mais aussi Ruiz ultra dynamique et très précieux au grattage, Posolo toujours aussi solide dans les impacts et Veredamu qui continue de gagner tous ses duels.
J’ai vu des critiques sur Mc Intyre, alors ok il n’est pas parfait et rend quelques kilos aux adversaires en défense, mais sa prestation est loin d’être mauvaise.
Après coup, on peut regretter ce léger manque d’ambition dans le dernier quart d’heure, mais sur le moment ça nous assure la victoire en mettant oyo à 17 points ( perso, avec l’essai d’oyo juste avant la mi-temps, je me suis revue le match contre Pau, donc finalement bien content de ces 4 points !)
Et personne n’en parle, mais une victoire au lou pourrait nous faire changer de cap et même d’objectif, car on passerait en positif au britannique à la mi-championnat, en tout cas, moi j’y crois !