• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Oyo ( Samedi 6 janvier 17 h)

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Quelqu'un comprend ce qui arrive à Lyon et Montpellier ?

lyon ils ont joué avec l équipe b pdt plusieurs semaines, tu te rappelles nos premieres semaines, imagine faire 3 mois avec cette équipe...
On peut très bien prendre 35 points le prochain match et se retrouver à 4 points d eux au classement.
j ai vu que toulon était handicapé en 3eme ligne, là aussi montpel peut recoller.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
lyon ils ont joué avec l équipe b pdt plusieurs semaines, tu te rappelles nos premieres semaines, imagine faire 3 mois avec cette équipe...
On peut très bien prendre 35 points le prochain match et se retrouver à 4 points d eux au classement.
j ai vu que toulon était handicapé en 3eme ligne, là aussi montpel peut recoller.
Sauf que la B de Lyon n’est pas la B de l’Usap.
Isa en 8 avec Le Corvec qui est un jeune client… moi je trouve pas une 3 eme ligne faiblarde pour demain.
Le banc est épais… Moi je serai pas confiant de jouer Toulon. Regarde leur ligne de 3/4..

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
Isa en 8 avec Le Corvec qui est un jeune client… moi je trouve pas une 3 eme ligne faiblarde pour demain.
Le banc est épais… Moi je serai pas confiant de jouer Toulon. Regarde leur ligne de 3/4..
Toulon c’est épais :raison:

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 023
C'était si dur à voir qu'ils nous foutaient une guerre terrible dans les rucks, qu'on était sous pression et que dans ces conditions c'est très difficile d'enchaîner derrière ?
Leur organisation défensive est terrible, c'est l'une des équipes les plus chiantes à jouer de ce championnat. C'était déjà le cas en D2.

Notre paire de centre "qui ferme le jeu" ils ont reçu que des ballons pourris, sous pression, et tu peux remercier DLF qui a fait un gros taff pour trier et réequilibrer la ligne.
Tu demandes à quelqu'un qui a migré du Capcir en Corse de prendre de la hauteur ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122

oui mais la B de lyon contre la A de X ou Y ça fait zéro point qd meme.
Pour toulon je parle bien de leur 3eme ligne, derriere j ai bien vu que c était épais. lecorvec tt mieux pour lui si c est un client mais je suis collazo je préfère voir lecorvec qu ollivon.
ça va etre un match d hiver à 21h, ils auront besoin de poids devant (y a pas le 5 anglais non plus). après s ils sont proche à la 50eme c est sur qu il y qqchose à faire, je serai leur premier supporter en tous cas.

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
oui mais la B de lyon contre la A de X ou Y ça fait zéro point qd meme.
Pour toulon je parle bien de leur 3eme ligne, derriere j ai bien vu que c était épais. lecorvec tt mieux pour lui si c est un client mais je suis collazo je préfère voir lecorvec qu ollivon.
ça va etre un match d hiver à 21h, ils auront besoin de poids devant (y a pas le 5 anglais non plus). après s ils sont proche à la 50eme c est sur qu il y qqchose à faire, je serai leur premier supporter en tous cas.
B contre AXY … c’est quoi le score ??? haha

Haut Bas