• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Oyo ( Samedi 6 janvier 17 h)

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
Juste un petit mot sur un joueur d oyo.
Le CNe RAYNAUD ne a Tuchan passé par Narbonne et PG à oyo.
Je trouve ce joueur très intéressant sans doute pas excessif niveau salaire et très intelligent du moins dans l interwie sur l antenne rugby plus.
Il n est pas transférable
Mais qui sait.
Moi je ne dirais pas non si l occasion se présenter.
Vous en pensez quoi.
Il est bon dans le jeu courant. En mêlée fermée, il est dur à bouger.
Son analyse en fin de match était pertinente, j'ai trouvé.
Ça serait une excellente recrue ce joueur.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 566
13 points sur 15 c’est juste un bloc parfait.
Ce bloc a permis de voir que Van Tonder et Veredamu sont 2 pièces maîtresses du système de Azema.
Les deux meilleurs joueurs de ce bloc.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Et puis 0 casse. Allan est sorti mais ça avait l'air d'être un coup

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Réactions
239
A mon avis les lyonnais ils vont pas être très content qu'on leur ai refilé la 13e place

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Réactions
336
vous etes épuisants... Après avoir dit pdt 7 ans, soit une durée record pour un staff, qu arlettaz en avait marre et qu il allait claquer la porte faut inventer des analyses de body language à 2 balles pour s inventer des critiques sur riviere.
le type il raque, on vient de faire 13 points en 15 matchs faut qu il aille se cacher ? c est quoi etre président ça sert juste à se faire chier dessus qd ça va mal ? c est vrai qu on a jamais vu tapie, guazzini ou le président de la sousouze sur un terrain...
azema s il ne voulait pas voir riviere il avait peut etre autre chose à faire que venir à l usap...
t es 11eme, 3 victoires à la suite, on bat nettement un rival c est vrai que voir riviere ça gache la fete, presque moi j aurais préféré prendre une rouste comme ça il serait resté caché...
Au départ je dis juste que ce président fatigue de se montrer dès que ça gagne! Au point que le staff en semble gêné, tout juste si Marty ne se baisse pas pour éviter une embrassade qui n'a pas lieu d'être. Le reste de tes propos n'engagent que toi... lol

Haut Bas