• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Oyo ( Samedi 6 janvier 17 h)

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
D'ailleurs lam n'a pas été cité. J'ai apprécié l'arbitrage de monsieur praderie qui a fait confiance à ses impressions et qui n'a pas haché le match

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
D'ailleurs lam n'a pas été cité. J'ai apprécié l'arbitrage de monsieur praderie qui a fait confiance à ses impressions et qui n'a pas haché le match

Aucune raison de le citer, ce déblayage est certes très appuyé mais plus dans la règle que beaucoup d'autres (sur le côté, à la tête...etc).

A noter que sur l'essai de la gagne, Staniforth est en défense "à genou" et ne parvient pas à stopper Veredamu.
Les 2 cartouches qu'il prend (celle de Lam et un peu plus tôt, un énorme placage de Faa'oso y sont peut être pour quelquechose, au delà du fait qu'on est à la 80ème minute.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Aucune raison de le citer, ce déblayage est certes très appuyé mais plus dans la règle que beaucoup d'autres (sur le côté, à la tête...etc).

A noter que sur l'essai de la gagne, Staniforth est en défense "à genou" et ne parvient pas à stopper Veredamu.
Les 2 cartouches qu'il prend (celle de Lam et un peu plus tôt, un énorme placage de Faa'oso y sont peut être pour quelquechose, au delà du fait qu'on est à la 80ème minute.
Il y a aussi une très grosse charge de Tuilagi je crois. En tout cas Staniforth a pas été épargné

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 916
Staniforth, c'est l'un des baromètres du CO ,celui qui donne le La devant et en défense... Force est de constater qu'on l'a clairement ciblé et de ce fait , on a réussi à limiter son rayonnement...
En première mi-temps Bachou lui assène 2 gros déblayages également...

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
Screenshot_20240104_114933_X.jpg

Haut Bas