- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 787
Si il y est. Si je le dit c'est que il y estIl n'y est pas !
Si il y est. Si je le dit c'est que il y estIl n'y est pas !
Sur l'équipe, il n'y figure pas.Si il y est. Si je le dit c'est que il y est
Je t'ai dit qu'il y est. J'ai partagé le lien officiel FFR, j'ai partagé le groupe en le surlignant. C'est pas un coup des ililumanitis non ?Sur l'équipe, il n'y figure pas.
Sur plusieurs articles, il n'y est pas donc ca m'interroge.Je t'ai dit qu'il y est. J'ai partagé le lien officiel FFR, j'ai partagé le groupe en le surlignant. C'est pas un coup des ililumanitis non ?
Tu auras Brazo à la place de BertheauVelarte, Brazo, Galletier, Duguivalu tjs blessés ? Retour de Tetrashvili et Deghmache? En tenant compte des abs on devrait avoir une compo quasi similaire a celle de Bayonne
1.Tetrashvili - 2.Lam - 3.Ceccarelli
4.Orie - 5.Tuilagi
6.Sobela - 8.Oviedo - 7.Van Tonder
9.Ecochard - 10.McIntyre
11.Crossdale - 12.DLF - 13.Taumoepeau - 14.Veredamu
15.Allan
16.Ruiz - 17.Lotrian - 18.Tanguy - 19.Bertheau - 20.Fa'aso'o - 21.Deghmache - 22.Acebes - 23.Roelofse
petit inconvenient : ça ne fait que 12 jiff. Bon a savoir : on a gagné a Castres avec 16 jiff, on pourra parfois en aligner un peu plus de 16 et rester competitif je pense
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !