• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Oyo ( Samedi 6 janvier 17 h)

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 255
Déjà quand tu mets entre parenthèses "peut être" sur deux faits de jeu établis ça part mal.

C'est un joueur moyen qui malheureusement pour lui va redescendre, il fait des cagades à chaque match. Ses courses ont été mauvaises avec du large large incessant.
le "peut etre "c est que je cherchais a voir ce que tu pouvais lui reprocher. mais bon inutile de chercher a te convaincre courses larges larges lol et crossdale il fait quoi du rentre dedans lol

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 255
Ce soir j’aimerai bien Azema pour qu’il nous parle de son ressenti sur le groupe et du futur recrutement ;)
On est en janvier et c’est la période où les contacts sont importants. Au moins qu’il nous dise les postes ciblés.
faut d abord se maintenir . toujours la meme problematique pour nous cette incertitude du maintien qui t empeche d avoir un recrutement serein

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
oui ok mais s il trouve waisea y a essai . s il tombe ??? pour la penaltouche on est d accord grosse faute . mais bon il joue à toulon au moins et pas trop mal je trouve . et toi meme ou d autres en tout cas, je ne sais plus, lui predisait qu il n aurait pas sa place non ? j aime bien le jeune domont aussi qui devrait jouer en coupe d europe surement
Si il tombe Toulon fait un temps de plus dans l'avancée.
Personnellement j'ai pas dit que il aurait pas sa place. J'ai dit que je trouvais que toulon était un choix risqué. Il y a une ferveur énorme,et donc un public qui n'hésite pas à descendre ses propres joueurs.
Arriver en cours de saison à l'arrière c'est pas évident. Il faut assimiler un plan de jeu prendre de l'automatisme... Et il y a une grosse pression puisque il a coûté très cher.

Pour l'instant je le trouve meilleur à Toulon qu'à Toulouse. Il me rappelle le Jaminet usap pro D2 : libéré et inspiré. Hier il a fait des erreurs, et il a eu des ballons pour renverser le match, il n'a pas su le faire. Après Toulon perd pas à cause de lui. Stérile en deuxième mi temps, passif en première. Le jeu toulonnais depuis quelques matchs à éteint waisea, wainiqolo, Villiere, fainganuku..

La démission de Luc également fait que Jaminet a pas vraiment de concurrence, donc une certaine marge d'erreur.

Les mauvaises langues diront que l'adaptation d'un nouveau 15 en milieu de saison a impliqué une modification de plan de jeu qui fait que Toulon pour l'instant joue mal. Je sais pas si c'est vrai. Et même si je trouve Jaminet meilleurs depuis son arrivée Toulon c'est 4 défaite en 5 matchs. Pas sa faute je pense, mais avec des prestations en demi teinte comme hier, et autant d'attentes autour de lui, je pense que si ça continue il va rapidement être visé.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 255
Si il tombe Toulon fait un temps de plus dans l'avancée.
Personnellement j'ai pas dit que il aurait pas sa place. J'ai dit que je trouvais que toulon était un choix risqué. Il y a une ferveur énorme,et donc un public qui n'hésite pas à descendre ses propres joueurs.
Arriver en cours de saison à l'arrière c'est pas évident. Il faut assimiler un plan de jeu prendre de l'automatisme... Et il y a une grosse pression puisque il a coûté très cher.

Pour l'instant je le trouve meilleur à Toulon qu'à Toulouse. Il me rappelle le Jaminet usap pro D2 : libéré et inspiré. Hier il a fait des erreurs, et il a eu des ballons pour renverser le match, il n'a pas su le faire. Après Toulon perd pas à cause de lui. Stérile en deuxième mi temps, passif en première. Le jeu toulonnais depuis quelques matchs à éteint waisea, wainiqolo, Villiere, fainganuku..

La démission de Luc également fait que Jaminet a pas vraiment de concurrence, donc une certaine marge d'erreur.

Les mauvaises langues diront que l'adaptation d'un nouveau 15 en milieu de saison a impliqué une modification de plan de jeu qui fait que Toulon pour l'instant joue mal. Je sais pas si c'est vrai. Et même si je trouve Jaminet meilleurs depuis son arrivée Toulon c'est 4 défaite en 5 matchs. Pas sa faute je pense, mais avec des prestations en demi teinte comme hier, et autant d'attentes autour de lui, je pense que si ça continue il va rapidement être visé.
pas sur. le paquet inexistant rebadj et autres en premiere mi temps, white et herve transparents , wainicolo inexistant face a lam et gigashvili et sa passe ?? faut oser mettre la defaite sur jaminet qd meme idem sur les autres matchs ( à toulouse il jouait pas ont ils gagné ? d ailleurs pourquoi toulouse n a pas voulu qu il joue ils n avaient pas a avoir peur d un type moyen non lol ? l avenir nous dira si je me trompe mais suis pas inquiet pour lui a toulon et meme en EDF car ramos n est pas aussi etincelant que pdt sa periode euphorique . un dernier tournoi et plus de ramos peut etre .

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
A noter que 32 joueurs ont été utilisé sur les 3 matchs. 33 si on compte Dubois. Si on compte d'autres joueurs ayant participé aux victoires comme Velarte, Galletier, Tetrashvilli, Dugivalu... ca fait un groupe de 37 joueurs. En espérant que Montgaillard, Ugena, Naqelevu... puisse y participer aussi. Je réserve l'avis pour Barraque qui part à 7 apparement et Moraux, Gouyard qui ont l'air loin..

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 040
Ce soir j’aimerai bien Azema pour qu’il nous parle de son ressenti sur le groupe et du futur recrutement ;)
On est en janvier et c’est la période où les contacts sont importants. Au moins qu’il nous dise les postes ciblés.
Aaaaah ... on parle enfin recrutement, ça nous manquait

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 562
Aaaaah ... on parle enfin recrutement, ça nous manquait
La plupart des clubs ont déjà 3-4 recrues donc bon.
C’est intéressant de savoir les profils recherchés et le niveau de ce ces joueurs.
Quoi que tu en penses, c’est une part qui intéresse énormément de supporters.
Je ne vois pas ce qu’il y a de mal à s’intéresser à l’extra sportif ;)

Haut Bas