oui ok mais s il trouve waisea y a essai . s il tombe ??? pour la penaltouche on est d accord grosse faute . mais bon il joue à toulon au moins et pas trop mal je trouve . et toi meme ou d autres en tout cas, je ne sais plus, lui predisait qu il n aurait pas sa place non ? j aime bien le jeune domont aussi qui devrait jouer en coupe d europe surement
Si il tombe Toulon fait un temps de plus dans l'avancée.
Personnellement j'ai pas dit que il aurait pas sa place. J'ai dit que je trouvais que toulon était un choix risqué. Il y a une ferveur énorme,et donc un public qui n'hésite pas à descendre ses propres joueurs.
Arriver en cours de saison à l'arrière c'est pas évident. Il faut assimiler un plan de jeu prendre de l'automatisme... Et il y a une grosse pression puisque il a coûté très cher.
Pour l'instant je le trouve meilleur à Toulon qu'à Toulouse. Il me rappelle le Jaminet usap pro D2 : libéré et inspiré. Hier il a fait des erreurs, et il a eu des ballons pour renverser le match, il n'a pas su le faire. Après Toulon perd pas à cause de lui. Stérile en deuxième mi temps, passif en première. Le jeu toulonnais depuis quelques matchs à éteint waisea, wainiqolo, Villiere, fainganuku..
La démission de Luc également fait que Jaminet a pas vraiment de concurrence, donc une certaine marge d'erreur.
Les mauvaises langues diront que l'adaptation d'un nouveau 15 en milieu de saison a impliqué une modification de plan de jeu qui fait que Toulon pour l'instant joue mal. Je sais pas si c'est vrai. Et même si je trouve Jaminet meilleurs depuis son arrivée Toulon c'est 4 défaite en 5 matchs. Pas sa faute je pense, mais avec des prestations en demi teinte comme hier, et autant d'attentes autour de lui, je pense que si ça continue il va rapidement être visé.