tots
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 4 Août 2012
- Réactions
- 1 630
Tu sais lire ? J'ai écrit "quasi " .... Pis à 21/7 , Oyo a marqué , et ça a fait 21/14 ! Et 21/14 c'est à porté de BD voir égalisation ...A 21-7 ils étaient à porté du BD?
Tu sais lire ? J'ai écrit "quasi " .... Pis à 21/7 , Oyo a marqué , et ça a fait 21/14 ! Et 21/14 c'est à porté de BD voir égalisation ...A 21-7 ils étaient à porté du BD?
Bah on dit quasi pareil , sauf que toa tu vas toujours chercher la petite bête et midi à 14 h ,et aussi tu enfonces bien des portes ouvertes! La "chatte" au rugby ça existe , les "cadeaux " aussi , et ça influe grandement sur un résultat qui n'est pas forcément celui attendu .Ok pour le majorité terme trop vague je voulais dire juste dire que beaucoup de monde se doutait bien que ça restait du rugby et pas un match de coupe de France genre PSG Revel. J'ai vu plus d ambition et de confiance légitime dans les commentaires que d enflammade. Ensuite sécuriser le "non bd' , ce que je trouve cohérent comme décision, et être en passe de décrocher le b.o n est pas antinomique. Sur le fond on est longtemps à + 14, + 17 donc oui on peut dire à portée de bd mais dans ce cas là à part racing oyo ou tlse Lou beaucoup de monde est à portée de bd.
Pour la comparaison si on veut pinailler il me semble que Bayonne (vs racing) marque l avant dernier essai un peu plus tôt et y a qd même un facteur match à domicile qui joue. Pour l ubb c était un miracle que Bayonne soit devant, qd tu joues contre plus fort à l extérieur c'est pas surprenant de perdre, le cadeau de jalibert, la chatte de baget a fait que ça a tardé.
Bref qd t es l usap et qu au mieux de tes rêves les plus fous tu peux être 10 ème, tous les matchs sont accrochés, celui ci était le rare (le seul ?) ou tu pouvais t estimer favori voire envisager un bo et ça a été le cas sans conditionnel ou contre basse dans un porte document ou posolo dans du XS.
D'abord en face ils montaient comme des tambours et il y avait un mur en face , (limites hors jeu, et pénalisés 3 fois ) ensuite à part son superbe coup de patte de recentrage Tauméopeau qui cette fois léve la tronche (suite à la belle relance de Vérédamu qui fixe 2 défenseurs et lui donne le ballon face à 3 gonzes sur le côté gauche reprit de volée par Van Tonder ,) celui ci a joué au petit taureau en partant à la percussion systématiquement avec aucun franchissement ... et nos ailiers ont eu rarement le ballon .... je préfére Sawailau en ce moment , aprés son match au CO ...Il faudra analyser pourquoi ce qui avait très bien réussi face à Bayonne n a pas fonctionné face à Oyo,notamment chez les 3/4 qui étaient les mêmes.
Je pense comme le dit Tots qu'Oyo a été bien plus accrocheur que Bayonne et qu'on n'avait pas la gnaque pour accélérer, un peu plus fatigués que contre les basques.Ok pour le majorité terme trop vague je voulais dire juste dire que beaucoup de monde se doutait bien que ça restait du rugby et pas un match de coupe de France genre PSG Revel. J'ai vu plus d ambition et de confiance légitime dans les commentaires que d enflammade. Ensuite sécuriser le "non bd' , ce que je trouve cohérent comme décision, et être en passe de décrocher le b.o n est pas antinomique. Sur le fond on est longtemps à + 14, + 17 donc oui on peut dire à portée de bd mais dans ce cas là à part racing oyo ou tlse Lou beaucoup de monde est à portée de bd.
Pour la comparaison si on veut pinailler il me semble que Bayonne (vs racing) marque l avant dernier essai un peu plus tôt et y a qd même un facteur match à domicile qui joue. Pour l ubb c était un miracle que Bayonne soit devant, qd tu joues contre plus fort à l extérieur c'est pas surprenant de perdre, le cadeau de jalibert, la chatte de baget a fait que ça a tardé.
Bref qd t es l usap et qu au mieux de tes rêves les plus fous tu peux être 10 ème, tous les matchs sont accrochés, celui ci était le rare (le seul ?) ou tu pouvais t estimer favori voire envisager un bo et ça a été le cas sans conditionnel ou contre basse dans un porte document ou posolo dans du XS.
C'est juste que si on considère qu'ils sont ou "quasi" à distance du BD alors toutes les équipes le sont majoritairement à tous les matchs.Tu sais lire ? J'ai écrit "quasi " .... Pis à 21/7 , Oyo a marqué , et ça a fait 21/14 ! Et 21/14 c'est à porté de BD voir égalisation ...
Probablement aussi parce que Oyo avait coché ce match depuis le début de l'année, comme nous d'ailleurs. Bayonne n'avait pas forcément le couteau sous la gorge en venant à AG. Après, on avait aussi 48h de moins au niveau récup, même si tous n'ont pas joué à Castres.Je pense comme le dit Tots qu'Oyo a été bien plus accrocheur que Bayonne et qu'on n'avait pas la gnaque pour accélérer, un peu plus fatigués que contre les basques.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !