• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Oyo ( Samedi 6 janvier 17 h)

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 729
Il faudra analyser pourquoi ce qui avait très bien réussi face à Bayonne n a pas fonctionné face à Oyo,notamment chez les 3/4 qui étaient les mêmes.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 305
Juste pour savoir, le Castres et le Toulon qu'on a joué ils étaient comment?
Nul. J'ai trouvé que Toulon était pas loin de nous avoir file le match, même si on a été vaillant.
Castres je les ai trouvés médiocre. Après je pondére, parce que en revoyant le match on les a aussi empêché de jouer et on a pas volé notre victoire. Mais c'était un castres extrêmement faible.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 602
Au complet ;)
Toulon au complet c’est important de le dire avec Serin, Ollivon, Gros, Villiere, Nayaqualevu…
Et Castres idem donc pas la peine de faire des comparaisons. Ne minimisons pas l’exploit à Pierre Fabre.
J'ai réagi parce que je regardais sur tweeter un compte toulonnais dire "on a fait le même match qu'à Perpignan".

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 998
Nul. J'ai trouvé que Toulon était pas loin de nous avoir file le match, même si on a été vaillant.
Castres je les ai trouvés médiocre. Après je pondére, parce que en revoyant le match on les a aussi empêché de jouer et on a pas volé notre victoire. Mais c'était un castres extrêmement faible.
Castres était mauvais donc on a gagné ?? Arrêtons de dire que quand on gagne c’est que l’autre était nul.
On les a complètement fait déjouer…

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 305
Castres était mauvais donc on a gagné ?? Arrêtons de dire que quand on gagne c’est que l’autre était nul.
On les a complètement fait déjouer…
J'ai dit ça ? Non. Castres a perdu une fois à domicile en 3 ans. C'est que ils savent gagner en étant nul. Et ils nous ont pas offert le match.
Mais sur les lancements de jeu où personne se propose, où des trucs comme ca, c'est pas nous, ils sont juste nul.
Après oui on les a bouffer dans les rucks, on a résisté, on a marqué quand il le fallait, on a eu des couilles. On a fait un match magnifique, mais c'était un petit castres je trouve. Mais je suis extrêmement heureux de cette victoire. Faut pas se prendre pour d'autres non plus. Si on va à Lyon en se contentant de ce qu'on a fait à Castres on risque d'être très déçu.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 305
D'ailleurs, je revient pas du fait que on a battu castres à pierre Fabre et qu'on a prolongé Oviedo

Haut Bas