• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Oyo ( Samedi 6 janvier 17 h)

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Je les ai trouvé mauvais sans leur capitaine de touche hier.
Que de déchets dans les moments clés…
Oui et puis... J'ai eu l'impression de pas voir de construction non plus. Y a un moment je sais pas comment ils se démerdent, ils sont en sous nombre à gauche, à droite, mais en plus y a personne de disponible au milieu du terrain.
Après ça ils sont retrouvés à faire du large large sans rien fixer.
On peut féliciter la défense de Montpellier, mais ça respirait pas le jeu léché du Leinster, le Toulon d'hier soir

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 030
Si on va à Lyon en se contentant de ce qu'on a fait à Castres on risque d'être très déçu.
Euh pas sûr, si on met la même agressivité, on va ralentir leur jeu et on pourra leur poser des problèmes.
L’année dernière, avec une équipe remaniée, on fait preuve d’une grosse solidité en défense et de réalisme, on perd qu’à la fin sur une interception ( alors que 2min avant, l’arbitre peut siffler une pénalité à 40m face à leurs poteaux pour un plaquage haut sur Rodor), donc on sait ce qu’il faut faire pour les faire déjouer.
Et puis on est aussi capable d’envoyer du jeu sur leur synthétique, pour moi, pas de complexe à avoir, si on s’envoie en défense et dans le combat, il y aura match.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 562
Ce soir j’aimerai bien Azema pour qu’il nous parle de son ressenti sur le groupe et du futur recrutement ;)
On est en janvier et c’est la période où les contacts sont importants. Au moins qu’il nous dise les postes ciblés.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Euh pas sûr, si on met la même agressivité, on va ralentir leur jeu et on pourra leur poser des problèmes.
L’année dernière, avec une équipe remaniée, on fait preuve d’une grosse solidité en défense et de réalisme, on perd qu’à la fin sur une interception ( alors que 2min avant, l’arbitre peut siffler une pénalité à 40m face à leurs poteaux pour un plaquage haut sur Rodor), donc on sait ce qu’il faut faire pour les faire déjouer.
Et puis on est aussi capable d’envoyer du jeu sur leur synthétique, pour moi, pas de complexe à avoir, si on s’envoie en défense et dans le combat, il y aura match.
Ce que je veux dire, c'est que comme le disait Jeronimo de la Fuente après le match " faut bosser ".
Et puis faut faire gaffe, les coupures coupe d'Europe ont tendance à inverser les dynamiques. On sait pas trop quelle équipe on va trouver dans 3 semaines

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Ce soir j’aimerai bien Azema pour qu’il nous parle de son ressenti sur le groupe et du futur recrutement ;)
On est en janvier et c’est la période où les contacts sont importants. Au moins qu’il nous dise les postes ciblés.
Moi j'aimerai bien Azéma pour que il se retrouve pas juste à venir parler quand c'est la *****...
Et nous dire un peu ce qu'on vise. En début de saison on jouait pas le maintien mais le top 14. Après 4 défaites on jouait le maintien. Là on est 11 ème. Le but c'est de se maintenir où de monter au classement ? On me dira c'est pareil faut gagner des matchs mais non. Par exemple si tu joues le maintien il y a des matchs où il faut des impasses pour préparer la réception d'après. Si tu joues pas forcément le maintien c'est moins vrai.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 255
Je l'ai trouvé bon au début hier. Mais la penaltouche que il trouve pas, puis il joue la touche vite dans ses 22 et prends la pression c'est une grosse connerie.
La percées où il cherche à donner à une main plutôt qu'à passer au sol, ça annule tout
oui ok mais s il trouve waisea y a essai . s il tombe ??? pour la penaltouche on est d accord grosse faute . mais bon il joue à toulon au moins et pas trop mal je trouve . et toi meme ou d autres en tout cas, je ne sais plus, lui predisait qu il n aurait pas sa place non ? j aime bien le jeune domont aussi qui devrait jouer en coupe d europe surement

Haut Bas