C'est pas avec ce niveau là que ils vont faire la remontada que tout le monde attends. Si on se démerde pour pas trembler à aimé Giral pendant les doublons, on devrait rester hors de la zone rouge jusqu'à la J18 ou 19 au minimum.Montpellier joue bien le maintien. Que ce soit contre Castres ou Toulon ce soir, ils ne gagnent que sur des cadeaux de leur adversaire ou des mauvais choix.
Oui je me dis aussi que il va y avoir un sacré match. D'autant plus que Pau en a rien à foutre de la challenge cup.Pas sur que Montpellier gagne leur prochain match, les palais viennent de perdre chez eux contre la Rochelle, ils vont vouloir se relancer en gagnant à montpellier
quelles belles ? ( une touche directe une pas trouvee peut etre ) excellent match de jaminet ce soir son meilleur match depuis ses debuts a toulon avec deux ou 3 relances tres bonnes ... j aurais aime qu allan ait ete aussi bon hierUn toulon nullissime, Jaminet nous en a fait de belles
vous etes à ce point anti jaminet ? en quoi il a ete mauvais ce soir je suis peut etre partial mais je l ai trouve bon moi sur au pied, bon sur les ballons hauts, 3 bonnes relances seul dechet deux degagements en touche Faut etre miro pour le trouver pas bon ce soir vainicolo villieres et herve ok mais jaminet non pas ce soir .Pauvre Jaminet. C'était prévisible. Il n'a pas le niveau que l'on veut nous faire croire. Toulouse l'a compris rapidement
Franchement Jaminet est surcoté.. Il s’est vu trop beau trop vite.
oyonnax et c est tout faut pas reverPetite équipe de Toulon ce soir.
Depuis quelques matchs, Montpellier est en train de retrouver leurs rugby.
Prochain match, ils vont recevoir Pau et ya de forte chance qu'ils l'emportent à nouveau.
Je pense qu'ils vont vite remonter au classement.
Le maintien se jouera avec Oyonnax et Lyon.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !