On aurait pas dû travailler un peu plus dans l'axe avec Sobela, Tuilagi ou Van Tonder histoire de resserrer tout ça ? Parce que c'est vrai qu'on a galérer à créer du surnombre sur les extérieurs.
C'est d'ailleurs au final le point noir de la journée, on a été quasiment incapable de bouger cette équipe ( excepté en surnombre ) alors qu'on disposait quasiment de toutes nos forces vives ( à quelques joueurs près mais on sait qu'une grande partie de l'effectif est interchangeable).
tu mets quasi 30 points, ils prennent 3 cj sans etre bougés ?
si au retour on prend 26-10 pas sur qu on dise qu ils ont été incapables de nous bouger...
Après c est vrai qu ils ont été très peu réalistes et qu on est arrivé à sortir de plusieurs situations sur notre ligne sans prendre de points ce qui est assez miraculeux. On a bien défendu mais ils ont aussi manqué de lucidité, le dernier essai est évitable par contre y a zéro espace c est pas un bœuf et on a du monde sur le très petit coté.
Après match d hiver, contre le promu match à ne pas perdre le boulot a été plus que fait, on pouvait se douter que ça serait un match différent de bayonne qui est plus joueur. On a jamais été en danger et c est qd meme confortable, c est tt sauf anodin. Contre le racing et tlse ça ne sera pas non plus le meme contexte et ils ne prendront pas forcément 3 cj.