• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Narbonne . 17ème Journée Pro D2 Rugby

Hors de prix ? Faut le donner le billet ou quoi ? 20 euros pour voir un match de pro d2 c'est le tarif habituel, c'est des pros faut les payer les mecs. Quand je vois qu'à Céret c'est 12 euros le billet je pense qu'on a pas trop à se plaindre

Merci de vérifier vos dire :)
20€ en centrale au stade des Alpes (Plein tarif) 15€ pour un étudiant. Ils font un pack pour 3 Grosses affiches (Bayonne, Usap, Montauban): 75€ pleins tarifs en centrale également
Je pense qu’ils sont en Pro D2 aussi?
En virage: Plein tarif leur tarif est de 11€ alors que nous en Pesage, oui j’ai bien dis en Pesage x’est 13€ sois 2€ de plus que quelqu’un en virage au stade des Alpes.
Donc non les places de l’usap Sont pas données et loin de la

Pièces jointes

• DB9023C8-6FBD-4DB7-94C7-C598BA2B5ED2.png
    DB9023C8-6FBD-4DB7-94C7-C598BA2B5ED2.png
    1.1 MB · Affichages: 111
25396306_10211940057910027_3040413502406729023_n.jpg

25353651_10211947049204805_4534662418383612359_n.jpg

Merci de vérifier vos dire :)
20€ en centrale au stade des Alpes (Plein tarif) 15€ pour un étudiant. Ils font un pack pour 3 Grosses affiches (Bayonne, Usap, Montauban): 75€ pleins tarifs en centrale également
Je pense qu’ils sont en Pro D2 aussi?
En virage: Plein tarif leur tarif est de 11€ alors que nous en Pesage, oui j’ai bien dis en Pesage x’est 13€ sois 2€ de plus que quelqu’un en virage au stade des Alpes.
Donc non les places de l’usap Sont pas données et loin de la

Je vois pas ce que je dois vérifier a aucun moment j'ai avancé un chiffre ou quoi que ce soit. À part pour un match de fed 1 qui coûte 12 euros.
Ok Grenoble font moins cher, mais de là à dire que 20 euros c'est hors de prix je trouve ça un peu fort

Je vois pas ce que je dois vérifier a aucun moment j'ai avancé un chiffre ou quoi que ce soit. À part pour un match de fed 1 qui coûte 12 euros.
Ok Grenoble font moins cher, mais de là à dire que 20 euros c'est hors de prix je trouve ça un peu fort

20€ pour un étudiant ça fait beaucoup. Surtout quand on voit le nombre de sièges vident on se dit que des efforts pourraient être fait

Je suis étudiant c'est pour ça que je me suis permis de donner cet avis. Apres si ils baissent les prix vont-ils vendre plus de places ?

On peut pas le savoir en avance. Mais par exemple pour massy, si on prenait la place en avance c’etait Moins cher. Et la même si c’est un derby ça m’etonnerait Qu’on s’approche des 10 000 spectateurs enfin j’espere Me tromper

Les critiques sur le "prix " à payer sont sempiternelles ici , il faudrait une équipe de trés haut niveau , un recrutement de fou et un tarif de séries inférieures ...

Pour revenir au sujet , ce matin C LANTA dit bien qu'il faut préserver les joueurs et profiter des plages de repos quand on peut faire "tourner" l'effectif et éviter les futures blessures de "fatigue"...sauf en 3eme ligne ...
En face , je suis certain que le staff Narbonnais va nous mettre des jeunes "morts de faim" qui savent la valeur du derby pour certains et il faudra y mettre l'engagement nécessaire au rugby , même face à l'avant dernier du classement actuel .
Ne pas se voir trop beau , faire débuter ceux qui sont "reposés" et respecter le Racing doivent être les maîtres mots .

Un exemple d'équipe : je fais reposer FORLETTA /MAFI / ACEBES , je peux rien faire sur les 2 e et 3 emes lignes ...

BOUTEMANI LAM KOTZE ( WALCKER CARBOU BROWN )
ERU LABOUTELEY (VIVALDA)
FALEAFA LEMALU BRAZO (CHATEAU )
DEGMACHE SEGUY ( ECOCHARD SELPONI )
PUJOL COCAGI TORFS BOUSQUET (PIUKALA )
FARNOUX

Retour