Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
je crois que j'ai payé ce prix là à colomiers pour etre en tribune pas trop mal placéHors de prix ? Faut le donner le billet ou quoi ? 20 euros pour voir un match de pro d2 c'est le tarif habituel, c'est des pros faut les payer les mecs. Quand je vois qu'à Céret c'est 12 euros le billet je pense qu'on a pas trop à se plaindre
Et on est certainement les plus cher de pro D2Concernant les places, on a un tarif assez comparable à Montpellier qui est en top 14, a un bassin de population plus important et des spectateurs avec un revenu probablement plus élevé (et une super offre pour les étudiants). On est pareil voire plus cher que le Stade Français aussi.
Bon après ces clubs ont des mecs à leur tête qui peuvent éponger des millions de déficit.
Et on est certainement les plus cher de pro D2
Y a deux ans c'était 16€ et l'an dernier dans ces eaux là aussi. Je constate c'est tout, a aucun moment je demande à ce qu'on me donne un billet. A moins que tu en aies un sous la main ?Hors de prix ? Faut le donner le billet ou quoi ? 20 euros pour voir un match de pro d2 c'est le tarif habituel, c'est des pros faut les payer les mecs. Quand je vois qu'à Céret c'est 12 euros le billet je pense qu'on a pas trop à se plaindre