• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Narbonne . 17ème Journée Pro D2 Rugby

Il va falloir vraiment qu’on se remobilise comme on a eu fait il y a un mois

Le président Narbonnais est gentil : il nous prévient ....y ferons nous attention ?

Hors de prix ? Faut le donner le billet ou quoi ? 20 euros pour voir un match de pro d2 c'est le tarif habituel, c'est des pros faut les payer les mecs. Quand je vois qu'à Céret c'est 12 euros le billet je pense qu'on a pas trop à se plaindre
je crois que j'ai payé ce prix là à colomiers pour etre en tribune pas trop mal placé
après ils feraient même les places gratuites que certains trouverai cela trop cher
comment on fait pour faire rentrer de l'argent , si on réduit ses recettes guichets et qu'en plus on a plus de subventions (ce que les meme réclament d'ailleurs)
on demande au père noel ?

On peut mettre la grosse équipe après on ne re joue que le 5 janvier :

Forletta Lam Brown. (Boutemani Carbou Kotze)
Eru Vivalda. ( Labouteley)
Faleafa Mamea Brazo. (Chateau)
Ecochard. (Deghmache)
Selponi. (Seguy)
Acebes Cocagi Mafi Bousquet. (Piukala)
Farnoux

Concernant les places, on a un tarif assez comparable à Montpellier qui est en top 14, a un bassin de population plus important et des spectateurs avec un revenu probablement plus élevé (et une super offre pour les étudiants). On est pareil voire plus cher que le Stade Français aussi.

Bon après ces clubs ont des mecs à leur tête qui peuvent éponger des millions de déficit.

Concernant les places, on a un tarif assez comparable à Montpellier qui est en top 14, a un bassin de population plus important et des spectateurs avec un revenu probablement plus élevé (et une super offre pour les étudiants). On est pareil voire plus cher que le Stade Français aussi.

Bon après ces clubs ont des mecs à leur tête qui peuvent éponger des millions de déficit.
Et on est certainement les plus cher de pro D2

Hors de prix ? Faut le donner le billet ou quoi ? 20 euros pour voir un match de pro d2 c'est le tarif habituel, c'est des pros faut les payer les mecs. Quand je vois qu'à Céret c'est 12 euros le billet je pense qu'on a pas trop à se plaindre
Y a deux ans c'était 16€ et l'an dernier dans ces eaux là aussi. Je constate c'est tout, a aucun moment je demande à ce qu'on me donne un billet. A moins que tu en aies un sous la main ?

Retour