Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Exactement, j'intègrerais bien Roussel - un de nos 1 centres Lucas/Hollet et peut être en plus ReynaudBien entendu qu'il va falloir respecter cette équipe narbonnaise, c'est une évidence, encore plus au vu de sa "force de réaction" illustrée fin octobre à Béziers. Ceci dit, ce n'est pas incompatible avec l'intégration de deux voire trois joueurs "Espoirs-pro" dans le XV de départ tout en gardant la même ossature et en effectuant quelques roulements avec parcimonie. Bien au contraire, c'est même le meilleur moyen, je pense, de maintenir une osmose dans le groupe et justement de ne pas les prendre de haut.
En parlant de joueurs "Espoirs-pro", je pense à des gars comme Reynaud, Faconnier ou Lucas (et Seguy dans une moindre mesure) qui n'ont eu leurs chances que sur quelques maigres fins de matchs à Aimé-Giral et sur des rencontres à l'extérieur où le staff avait fait le choix de considérablement faire tourner.
******, un gars en colère donc !
Enorme notre Martin, ce sport me fait vibrer (voire gueuler) comme devant un match de rugby.Vendredi soir faut faire comme Martin ce dimanche : passer devant, ne pas regarder le score, foncer tout au mental ...