• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Narbonne . 17ème Journée Pro D2 Rugby

Oui face à des Narbonnais qui ont tout donné et on s'y attendait on s'est laissé enrhumer surtout dans les ruck. Des match comme çà il faut les gagner c'est chose faite le contenu n'est par contre pas beau à voir...

Pas grand chose a retenir ce soir...une valeureuse équipe de Narbonne et de notre côté je pense que dans nos tête on a joué le match avant qu'il ait commencé..et au milieu l'arbitre qui a fini par dérailler dans les 10 dernières minutes, une pantalonnade .

Moi je me suis fait clairement chier ...
J ai pas pour habitude de marroter
Sur les arbitres, mais objectivement
Il a participé entièrement sur la qualité du match pour être poli !!!!

Ça s'est animé un peu avec la charnière remplaçante et vu comme on s'est fait chier une bonne partie du match, on peut regretter qu'ils n'aient pas débuté. On fait des matchs laborieux depuis le retrait de Potgieter et on doit surtout nos victoires à nos puissants joueurs qui se créent des brèches tout seuls, Mais on a sacrément perdu en créativité. Nos résultats sont en trompe l'oeil. Ça nous sourit et c'est tant mieux, mais est ce que ça va durer, et n'est on pas en train d'épuiser des joueurs clé?

Retour