• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP/MONTPELLIER

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 018
J6-USAP-MHR-COMPO-web.jpg

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 595
Leur compo... Elle fait peur.
42790916_2443320959017630_7146060878796816384_n.jpg

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 061
compo de l usap classique par contre je comprend pas pourquoi sur ce match on ne titularise pas sau il y a nadolo et nagusa au aile cher eux si on a pas des ailier de caractère ça va être opération porte ouverte c est très puissant du gros tonnage . l équipe type de Montpellier c est épais rude costaux ça va être compliqué mais on le savais.

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
compo de l usap classique par contre je comprend pas pourquoi sur ce match on ne titularise pas sau il y a nadolo et nagusa au aile cher eux si on a pas des ailier de caractère ça va être opération porte ouverte c est très puissant du gros tonnage . l équipe type de Montpellier c est épais rude costaux ça va être compliqué mais on le savais.
Nadolo n'est pas sur la feuille de match

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 374
Forletta Lam Muller
Eru Botha
Brazo Chateau Lemalu
Ecochard (pas possible!!!) Jackson
Taumeopeau Mjekevu Pujol Acebes
Selponi

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 018
Tu sais quoi, j'ai largement plus confiance en Pujol face à Nadolo qu'en Sau ! Sau, c'est spectaculaire, ça fait mal mais c'est pas toujours fiable et à la limite. Pujol, c'est un peu l'inverse, à l'image de son jeu, pas forcément le plus spectaculaire mais hyper propre !

D'ailleurs, des petits chiffres, sur le nombre de placages et de placages manqués des deux cette saison :
- JB Pujol : 16 placages, 0 manqué
- Sau : 16 placages, 5 manqués

Haut Bas