• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP/MONTPELLIER

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 751
C'est un match ou il faudra faire la guerre à chaque seconde pour avoir une chance.
ils ont mis ce qu'ils ont de plus lourd et de plus costaud. Donc on va voir si on a une équipe de l'USAP ! Cette équipe qui sort des match de folie quand elle a la trouille de prendre cher ! On gagnera peut être pas, mais voyons si on a du caractère !!!

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 374
On n'a rien à perdre, donc il faut jouer sans pression mais avec beaucoup d'envie et d'intelligence

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Tu sais quoi, j'ai largement plus confiance en Pujol face à Nadolo qu'en Sau ! Sau, c'est spectaculaire, ça fait mal mais c'est pas toujours fiable et à la limite. Pujol, c'est un peu l'inverse, à l'image de son jeu, pas forcément le plus spectaculaire mais hyper propre !

D'ailleurs, des petits chiffres, sur le nombre de placages et de placages manqués des deux cette saison :
- JB Pujol : 16 placages, 0 manqué
- Sau : 16 placages, 5 manqués

Mais serieux tu les sors d'ou ces stats tu serais pas le frere de Dalteral ?

Vadier

Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065

Vadier

Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
Faut voir le titre de rugbyrama dans leur rubrique "pronstics" "Montpellier enfonce l'USAP" Carrément...Je crois que si ils avaient le pouvoir de nous renvoyer de suite en ProD2,ils le feraient ces cons lalol

Haut Bas