• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP/MONTPELLIER

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Il me tarde demain ! Non pas que je veux voir notre équipe prendre une branlee, et encore voir des golgoths percuter goulûment nos protégés sans l'once d'une tentative d'esquive...
Mais juste l'envie d'être au stade, discuter avec les collègues, gueuler, critiquer etc.. depuis 15 jours ça commence à faire ..

J'espère qu'il y aura du monde au stade
Je garde encore espoir que nous, la puce du championnat, puissions relever le défi de renvoyer les sud aff dans l'Hérault sans 1 point au classement..

I have a dream ...

Tu es dur, moi, je veux bien que MHR reparte avec un point...

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 062
Tu es dur, moi, je veux bien que MHR reparte avec un point...

Même 2 tiens ! Un bonus défensif et un bonus offensif. 24-21 pour l'USAP, 6 pénalités de Paddy et un drop d'Enzo à la sirène.

Petit plaisir coupable en bonus, un carton rouge pour Bismarck du Plessis auteur d'un coup de tête dans un ruck :D

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 062
J'ai mal compté : 7 pénalités et 1 drop !

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 751
Même 2 tiens ! Un bonus défensif et un bonus offensif. 24-21 pour l'USAP, 6 pénalités de Paddy et un drop d'Enzo à la sirène.

Petit plaisir coupable en bonus, un carton rouge pour Bismarck du Plessis auteur d'un coup de tête dans un ruck :D

Moi j'en pince davantage pour un carton rouge contre Picamoles et sa spéciale "charge du coude dans la gueule des mecs qui se baissent pour le plaquer" !

seb34

USAPiste débutant
Inscrit
28 Septembre 2018
Réactions
0
Hé bien! vous en êtes à souhaiter des cartons afin d'avoir une chance de gagner, mais ou est la fierté de gagner comme ça?
Je suis supporter du MHR, moi j'espère juste voir un beau match ou le meilleur l'emporte.
J'espère voir une autre opposition que celle de Toulouse afin de voir le niveau de mon équipe qui m'a fait peur lors des 4 premières journées.
Je vous souhaite un bon match et que le meilleur l'emporte.

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 751
Hé bien! vous en êtes à souhaiter des cartons afin d'avoir une chance de gagner, mais ou est la fierté de gagner comme ça?
Je suis supporter du MHR, moi j'espère juste voir un beau match ou le meilleur l'emporte.
J'espère voir une autre opposition que celle de Toulouse afin de voir le niveau de mon équipe qui m'a fait peur lors des 4 premières journées.
Je vous souhaite un bon match et que le meilleur l'emporte.

Non rien à voir avec l'issue du match pour moi. C'est juste que j'en ai marre d'entendre, de lire partout que le rugby est dangereux, de voir des plaquages ou des pseudos déblayages sanctionnés par des cartons jaunes, et dans le même temps de voir Louis Picamoles continuer saison après saison sa charge du coude, plusieurs fois par match, et que je trouve autrement plus dangereuse, jamais sanctionnée.

seb34

USAPiste débutant
Inscrit
28 Septembre 2018
Réactions
0
Non rien à voir avec l'issue du match pour moi. C'est juste que j'en ai marre d'entendre, de lire partout que le rugby est dangereux, de voir des plaquages ou des pseudos déblayages sanctionnés par des cartons jaunes, et dans le même temps de voir Louis Picamoles continuer saison après saison sa charge du coude, plusieurs fois par match, et que je trouve autrement plus dangereuse, jamais sanctionnée.

Pour preuve il n'a jamais blessé quelqu'un comme ça, et ce n'est pas ses coudes en avant mais ses avants bras, même si moi aussi je ne trouve pas ça très orthodoxe pour le moment c'est autorisé. Regarde plutôt les nombreux OffLoad de Nadolo, Reilhac, Serfontein, y'a pas que des bourrins qui foncent tout droit contrairement a ce qui se dit par tous les jaloux.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 013
Van Heerden est il blessé pour ne pas figurer dans ce groupe élargi oú figurent tous les valides, hormis Lucas?
Deligny n'est pas là non plus. C'est d'ailleurs le seul pro étant apte à n'avoir pas disputé une seule minute.
Même s'il est Espoir Pro, on peut rajouter Séguy qui a, quand même, effectué une vingtaine d'apparitions l'an passé.

Haut Bas