• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP/MONTPELLIER

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
Put… je me suis réveillé heureux et excité ce matin , j'ai rêvé et crié yes ce matin après l'essai de l'USAP et la gagne du match contre Montpellier , 17 à 16.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 013
qques minutes en charente, au repos en Isère: il a moins de chance de se blesser, il doit tout simplement être considéré derrière ses collègues. on le verra peut être à pau et à coup sur avec lucas en challenge. reste à savoir à quel poste, on a du monde en 4 et en 3eme ligne, je pense que tout le monde attends une doublure à botha, en a t il le profil ?
Des vidéos que j'ai vues de lui, la réponse est claire : absolument pas ! Déjà, sur le poste, il joue souvent 5, mais de façon générale, il joue davantage en 4 et il lui est même arrivé de jouer 7. Puis sur des vidéos, on voit que c'est un joueur très mobile, capable de faire des off loads, souvent sollicité, sauteur en touche. A la limite, toute proportion gardée, il me fait davantage penser à Eru qu'à Botha.

Par contre, on possède un joueur qui a fait l'essentiel de sa carrière en 5, c'est Tutaia ! A Mont-de-Marsan, il ne jouait qu'à ce poste et c'est là où il avait été nommé parmi les trois meilleurs joueurs de D2.

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 751
Pour preuve il n'a jamais blessé quelqu'un comme ça, et ce n'est pas ses coudes en avant mais ses avants bras, même si moi aussi je ne trouve pas ça très orthodoxe pour le moment c'est autorisé. Regarde plutôt les nombreux OffLoad de Nadolo, Reilhac, Serfontein, y'a pas que des bourrins qui foncent tout droit contrairement a ce qui se dit par tous les jaloux.

Tu en es sûr ? me semble qu'il a déjà éteint plusieurs joueurs la dessus, mais peut être pas depuis qu'il a réintégré le MHR.

Q

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 061
On va charger.. .
franchement j en suis pas sur c est la ou on nous attend le moin qu on sort des match de dingue.:raison: ce groupe vie bien s entend bien y va y avoir un déclic c est obligé on a pas une équipe de fanfaron .le réveil ce week end enfin j espère et je croise les doigts.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
franchement j en suis pas sur c est la ou on nous attend le moin qu on sort des match de dingue.:raison: ce groupe vie bien s entend bien y va y avoir un déclic c est obligé on a pas une équipe de fanfaron .le réveil ce week end enfin j espère et je croise les doigts.
écoute je demande à te croire...je croise les doigts

gynojeje

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
écoute je demande à te croire...je croise les doigts
je crois qu'on croise tous les doigts ,
dans ce match si on perd tout le monde s'y attendait , si on le gagne c'est l'exploit et vu le manque d'implication à grenoble , je pense qu'il y aura de la réaction en ce domaine au moins

seb34

USAPiste débutant
Inscrit
28 Septembre 2018
Réactions
0
Sincèrement je ne vous vois pas gagner contre nous, vous aurez la pression, le MHR a pris de la confiance le week end dernier. Entre une équipe en confiance et une équipe dans le doute...
Je vois un match similaire a celui contre Toulouse le week end dernier. On verra bien demain, mais j'ai hâte.

albert

Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
****** ,la scoumoune va ,enfin, nous lâcher
2 em minute picamole charge .plaquage de bachelier ,il retombe mal .....picamole fracture du poignet
10 em minutes nadolo fonce à l essai , erani sau arrive en travers, le découpe , nadolo en retombant ....entorse du genou
15 em minutes essai catalan
18 em minutes essai catalan .double de acebes
20 em 26 em 29 em paddy en 3 pénalités gonflent le score
A la demi heure usap 22 Montpellier 0
Dernier quart d heure de la 1 er mt
Mele à 10 mètres de l usap. Introduction usap
La balle sort rapidement château éco.. éco château puis njekevu dans l espace
Essai de 80 mètres. .......la cathédrale rugit
Mi temps usap 29 Montpellier 0
50 em Montpellier marque un essai 29 à 7
Bis repetitas 55 em grattage de bachelier dégmanche prends le trou sur 20 30 mètres, il temporise et donner à sau lancer comme une balle
Essai de l usap 36 à 7
Les 20 er dernières minutes ne changeront rien
L usap tenait enfin son match de référence face au concurrent présumé le plus fort
Albert news en direct d un rêve éveillé

Haut Bas