Des vidéos que j'ai vues de lui, la réponse est claire : absolument pas ! Déjà, sur le poste, il joue souvent 5, mais de façon générale, il joue davantage en 4 et il lui est même arrivé de jouer 7. Puis sur des vidéos, on voit que c'est un joueur très mobile, capable de faire des off loads, souvent sollicité, sauteur en touche. A la limite, toute proportion gardée, il me fait davantage penser à Eru qu'à Botha.qques minutes en charente, au repos en Isère: il a moins de chance de se blesser, il doit tout simplement être considéré derrière ses collègues. on le verra peut être à pau et à coup sur avec lucas en challenge. reste à savoir à quel poste, on a du monde en 4 et en 3eme ligne, je pense que tout le monde attends une doublure à botha, en a t il le profil ?
Pour preuve il n'a jamais blessé quelqu'un comme ça, et ce n'est pas ses coudes en avant mais ses avants bras, même si moi aussi je ne trouve pas ça très orthodoxe pour le moment c'est autorisé. Regarde plutôt les nombreux OffLoad de Nadolo, Reilhac, Serfontein, y'a pas que des bourrins qui foncent tout droit contrairement a ce qui se dit par tous les jaloux.
franchement j en suis pas sur c est la ou on nous attend le moin qu on sort des match de dingue. ce groupe vie bien s entend bien y va y avoir un déclic c est obligé on a pas une équipe de fanfaron .le réveil ce week end enfin j espère et je croise les doigts.On va charger.. .
écoute je demande à te croire...je croise les doigtsfranchement j en suis pas sur c est la ou on nous attend le moin qu on sort des match de dingue. ce groupe vie bien s entend bien y va y avoir un déclic c est obligé on a pas une équipe de fanfaron .le réveil ce week end enfin j espère et je croise les doigts.
je crois qu'on croise tous les doigts ,écoute je demande à te croire...je croise les doigts
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !