• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP/MONTPELLIER

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 373
Tout le monde les voyait gagnants en finale et finalement Castres (6ème du championnat) les a fait déjouer et les a battus sans qu'il n'y ait rien à redire...faut s'en inspirer (je sais on n'est pas le C.O...mais Taumeopeau est avec nous cette fois ci...)
Piennar peut avoir un jour "sans"

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 140
Des vidéos que j'ai vues de lui, la réponse est claire : absolument pas ! Déjà, sur le poste, il joue souvent 5, mais de façon générale, il joue davantage en 4 et il lui est même arrivé de jouer 7. Puis sur des vidéos, on voit que c'est un joueur très mobile, capable de faire des off loads, souvent sollicité, sauteur en touche. A la limite, toute proportion gardée, il me fait davantage penser à Eru qu'à Botha.

Par contre, on possède un joueur qui a fait l'essentiel de sa carrière en 5, c'est Tutaia ! A Mont-de-Marsan, il ne jouait qu'à ce poste et c'est là où il avait été nommé parmi les trois meilleurs joueurs de D2.

Merci pour cette vidéo très complète (en + j'aime bien linkin park) au passage je me demande qui peut se lever le matin et se dire tiens je vais faire un best of des actions de van heerden ;-). Effectivement il a parfois le 5 mais niveau profil on voit que c'est plus mobile que botha, et jolie technique pour un sud af ;-).
Bon de toutes façons pour l'instant il joue 25 ou 26 plutôt que 4 ou 5.
Vivalda devrait souvent de retrouver 5 quand il reprendra, d'ici là on verra qui sera aligné en challenge pdt que botha sera en tribune.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 140

Heureusement que le talent ne se mesure pas sur une balance car là on rend pas mal de kilos sur plusieurs postes.
On n'a pas trop le choix mais on semble faire le pari de la mobilité avec chateau, labouteley...
On doit etre la seule équipe pro qui met 2 ailiers sur le banc avec le plus svnt des entrées pour la forme à la 75eme, c'est ce qui m'interroge le plus dans ces compos...
Faudra vraiment se sublimer pour ramener qqchose et qu'eux se loupent un peu, individuellement y a de grosses différences dans chaque face à face...

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Réactions
449
t en a pas assez de dénigré l equipe ca fatigue a force putin faut positivé dans la vie. arrête d être toujours défaitiste s il arrive en s en sortir cette année et qui finisse par faire une saison honorable et oui c est pas encore fini il reste 21 match toi tu va en prendre plein la gueule sur le forum.
euh..... GGGG ????....

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 447
42703681_10213943012662644_3845092071861911552_o.jpg

42675031_10213943017102755_8095914538647420928_n.jpg

le capcinois

Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
Bien nous sommes à quelques heures du match.
Je pense que leur mélé et leur déroulé dans les mauls vont nous en faire voir de toute les couleurs.
Si nous jouons comme d'habitude c'est foutu d'avance.
A nous à varier le jeu, sans faire de fautes SVP. ((Ce que je crains c'est que notre staff soit toujours dans la même vision des choses)). Sans leur jeter la pierre.
Concernant la compo a t on vraiment de choix NON
Je n'aime pas ce MHR c'est le club du top 14 que je déteste le plus avec les deux de Paris.
BON MATCH A TOUS.

coll roig

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 914
Nous sommes tous dans le même état , anxieux et pleins d'espérance , tous nous rêvons de victoire ce soir à AIME GIRAL .

Nous avons parfois connu ces situations dans le passé , me souviens d'une partie superbe face au grand ST , avant la rénovation de la tribune CHEVALIER , donc fa temps , où l' USAP avait sorti un match magnifique ...tout cela peut se produire ce soir , une USAP au sein de laquelle tous les joueurs font un match plein et juste et où l'adversaire plie face à la volonté commune d'une équipe et de son public exalté...

Allez , nous ne devons rien lâcher ce soir encore et encourager nos joueurs encore plus qu'avant !

Haut Bas