• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Montauban

pour une rare fois où tu es positif c'est moi qui vais faire mon raleur ;-). Globalement c'est vraiment pas mal on devrait dominer devant et avoir pas mal de bons ballons si la météo est pas trop dégueu, dans ce registre avec de l'espace pujol et tisley ça devrait envoyer. Content pour faleafa, 3eme ligne très mobile meme constat que pour les ailiers.
Mais si je devais faire la fine bouche je vois plus bachelier d'entrée pour faire le travail et mettre un 3 ligne plus coureur qd y a plus d'espace (meme bachelier si est plus joueur qu'il ne se décrit lui meme).
Acebes hors du groupe y en a beaucoup qui ont dû relire la compo ;-) , dans ce contexte j'aurais pris P Lucas car un ailier sur le banc tactiquement je trouve ça inintéressant (d'autant plus qu'un centre est en reprise et pas affuté et l'autre pourrait se reposer un poc). Je présume que tisley couvrira le centre et dubois peut également rentrer en 15 si on a moins besoin de buteur.
La conclusion c'est que la véritable pierre angulaire d arlettaz c'est taumeopeau, il est incontournable (là aussi depuis l'année dernière certains ont dû revoir leur jugement)
@lecapcinois si forletta était usé, taumeopeau devrait etre dans une urne
Taumeopau oui car faute de grives on mange des merles.Mais je me suis laissé dire qu'un centre (et pas avec le profil "habituel" ou espéré par beaucoup)était dans les cartons.Si accession "of course".Quand à Lucas il semblerait qu'il ne soit pas vraiment en odeur de sainteté avec le staff.Pour de bonnes raisons?Peut étre aprés tout ou parce que la question "qui associer à Lucas" se pose.;"l'incontournable "Taumeopau??Cocagi? Qui d'autre?

@jeanpeux+ je peux répéter ce que je pense du cas Lucas! Là il est officiellement apte et on voit que ça change pas grand chose. "Choix des entraineurs". Tu fais jouer un mec tout le temps, tu lui préfères un mec en surpoids et qui se barre en fin de saison, tu inventes Acebes ou Tilsley 13. À sa place je serais parti, bon visiblement il a un certain attachement au club. Après on peut penser: il ne joue pas parce qu'il est moins bon que les autres (ce que doit se dire le staff). ..on verra où il continuera sa carrière. Perso que ce soit Taumoepeau, Acebes ou Tilsley en 13 j'ai pas été convaincu. Etienne y a fait une apparition correcte mais devant quelle adversité ?

Concernant Taumoepeau on a fait plusieurs matchs où il s'est pas passé grand chose derrière et je pense que nos arrières ont pas toujours fini les matchs fatigués.

Dernière édition:
@jeanpeux+ je peux répéter ce que je pense du cas Lucas! Là il est officiellement apte et on voit que ça change pas grand chose. "Choix des entraineurs". Tu fais jouer un mec tout le temps, tu lui préfères un mec en surpoids et qui se barre en fin de saison, tu inventes Acebes ou Tilsley 13. À sa place je serais parti, bon visiblement il a un certain attachement au club. Après on peut penser: il ne joue pas parce qu'il est moins bon que les autres (ce que doit se dire le staff). ..on verra où il continuera sa carrière.

Concernant Taumoepeau on a fait plusieurs matchs où il s'est pas passé grand chose derrière et je pense que nos arrières ont pas toujours fini les matchs fatigués.
Ben oui c'est un choix d'entraineur.Est il contestable?Je n'en sais rien ,Luca joue si peu que pour un simple observateur il me parait difficile d'avoir une opinion définitive.Pour moi depuis le départ de Mafi,c'est un désert au centre à l'USAP,mais bon cela ne nous empéche pas d'etre au sommet de la prod2.Alors...

@Vadier c'est simplement ce que je dis depuis le début "choix de l'entraîneur", et pas autre chose, je me permettrais pas de contester le choix du staff vu que j'y connais rien. :D
Mais je ne te fais pas de procés d'intention(pas dans ce cashaha).Je parle pour moi et à l'aune de ce que je vois.Concernant Lucas,je vois peu et pour cause ,je n'ai méme pas l'opportunité de voir les entrainements.Les entraineurs eux outre le fait que c'est leur métier,disposent de beaucoup d'éléments pour juger et donc c'est forcément "un choix sportif de technicien",un choix de gestion d'un effectif aussi,non pollué dans ce cas,par d'autres considérations plus discutables

96CE4ABD-DC35-474F-ABDE-EB304534EB50.jpeg

Je n'aime pas ce club.
AG est surnommé un peu pompeusement la Cathédrale, Sapiac la Cuvette, comme ça leur va vachement bien.
Objectif : la victoire avec BO si possible.

Les montalbanais sont rincés, ils sont sur une série de match non stop à cause de l'épisode staphylocoque.
La semaine dernière contre la Colombe il n'y avait plus personne en 2nde mi-temps.
Tout tourne autour de Bosviel, donc les joueurs savent quoi faire : pas de fautes ****** dans les 40 mètres et le cibler car de mémoire il passe 2 drops dimanche dernier.
Une mêlée moyennasse, beaucoup de fautes, une touche catastrophique, d'où la titularisation de Deligny j'imagine.
L'occasion de le voir enfin jouer à Aimé Giral, un peu plus que 5 minutes.
Un beau tête à tête avec Carbou, gros challenge pour notre talon, qui va nous sortir une grosse performance, le staff a raison de lui faire débuter le match.

Retour