• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Montauban

****** tu es plus indulgent qu'avec Selponihaha (c'est pour rire un peu)

Lui il n'est là que depuis quelques mois. :D

Bah j'espère qu'il est trop mauvais pour être à son vrai niveau, en espérant qu'il y a deux saisons il n'était pas trop bon pour être à son vrai niveau...de toute façon il a signé trois ans!

Suchier a peut-être fait ses 15 meilleures minutes à Valence, bon ça part de loin mais on sait jamais.

En effet une rotation pour concerner à peu près tout le monde, et même Acébès hors groupe pour faire place à la fois à Tilsley et Pujol.

pour une rare fois où tu es positif c'est moi qui vais faire mon raleur ;-). Globalement c'est vraiment pas mal on devrait dominer devant et avoir pas mal de bons ballons si la météo est pas trop dégueu, dans ce registre avec de l'espace pujol et tisley ça devrait envoyer. Content pour faleafa, 3eme ligne très mobile meme constat que pour les ailiers.
Mais si je devais faire la fine bouche je vois plus bachelier d'entrée pour faire le travail et mettre un 3 ligne plus coureur qd y a plus d'espace (meme bachelier si est plus joueur qu'il ne se décrit lui meme).
Acebes hors du groupe y en a beaucoup qui ont dû relire la compo ;-) , dans ce contexte j'aurais pris P Lucas car un ailier sur le banc tactiquement je trouve ça inintéressant (d'autant plus qu'un centre est en reprise et pas affuté et l'autre pourrait se reposer un poc). Je présume que tisley couvrira le centre et dubois peut également rentrer en 15 si on a moins besoin de buteur.
La conclusion c'est que la véritable pierre angulaire d arlettaz c'est taumeopeau, il est incontournable (là aussi depuis l'année dernière certains ont dû revoir leur jugement)
@lecapcinois si forletta était usé, taumeopeau devrait etre dans une urne

Le banc est solide...Et vu les absents pour raisons diverses...La concurrence est très présente pour notre plus grand bonheur...

eru, cocagi, tisley, walcker balle en main c'est mobile; dubois et degmache qui rentrent avec des espaces je ne sais pas ce que peut envoyer Montauban mais si ça tourne bien pour nous je leur souhaite du courage (+ lam, roussel... et on laisse lemalu chouly en pantoufle)

Retour