• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Montauban

Rotation de l'effectif qui me paraît importante pour garder tout lenmonde concerné
Oui rotation de l'effectif et récompense pour ceux qui au fond ont fait basculer le match dans le bon sens.Bousquet bien sur,la seconde ligne,Walker qui de surcroit a besoin de jouer et à un degré moindre Ecochard et méme Carbou,pas mauvais la semaine dernière et qui revient peu à peu.Maheureusement pour lui ,Suchier a toujours du mal à convaincre

Suchier a peut-être fait ses 15 meilleures minutes à Valence, bon ça part de loin mais on sait jamais.

En effet une rotation pour concerner à peu près tout le monde, et même Acébès hors groupe pour faire place à la fois à Tilsley et Pujol.

Suchier a peut-être fait ses 15 meilleures minutes à Valence, bon ça part de loin mais on sait jamais.

En effet une rotation pour concerner à peu près tout le monde, et même Acébès hors groupe pour faire place à la fois à Tilsley et Pujol.
je trouve ça une bonne chose

****** tu es plus indulgent qu'avec Selponihaha (c'est pour rire un peu)

Retour