@jeanpeux+ je peux répéter ce que je pense du cas Lucas! Là il est officiellement apte et on voit que ça change pas grand chose. "Choix des entraineurs". Tu fais jouer un mec tout le temps, tu lui préfères un mec en surpoids et qui se barre en fin de saison, tu inventes Acebes ou Tilsley 13. À sa place je serais parti, bon visiblement il a un certain attachement au club. Après on peut penser: il ne joue pas parce qu'il est moins bon que les autres (ce que doit se dire le staff). ..on verra où il continuera sa carrière. Perso que ce soit Taumoepeau, Acebes ou Tilsley en 13 j'ai pas été convaincu. Etienne y a fait une apparition correcte mais devant quelle adversité ?
Concernant Taumoepeau on a fait plusieurs matchs où il s'est pas passé grand chose derrière et je pense que nos arrières ont pas toujours fini les matchs fatigués.
Ah c'est dommage, t'étais heureux il fait 20 degré en décembre, acebes fait de la luge et bim tu recraques... en mélangeant un peu tout...
Qu'est ce qu'on s'en cogne que cocagi parte, chaque année t'as 4/5 joueurs minimum qui arretent ou qui partent tu dois t'en priver ?
Cocagi est certes un peu gras on verra ce que ça va donner sur le reste de la saison mais c'est un joueur qui gagne la quasi totalité de ses duels. Tu demanderas à montauban s'ils sont contents de le prendre.
Et etienne t'as craqué ou quoi !? Il joue centre car lucas titulaire au centre se pete ? On va pas te ressortir ses blessures que tu nies en grande partie.
C'est une évidence que le staff le juge un peu moins bon que d'autres mais faut pas exagerer cette année qd il est apte il fait souvent des feuilles y compris au centre.
Perso je l'aurais mis dans le groupe ce soir mais ça équivaut à sortir dubois ou pujol donc ça change pas gd chose.
Et effectivemment un coaching à la 78eme ds la drome c'est étonnant et relativement maladroit.
2 ans de contrat... on a pas fini...