• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Montauban

@jeanpeux+ je peux répéter ce que je pense du cas Lucas! Là il est officiellement apte et on voit que ça change pas grand chose. "Choix des entraineurs". Tu fais jouer un mec tout le temps, tu lui préfères un mec en surpoids et qui se barre en fin de saison, tu inventes Acebes ou Tilsley 13. À sa place je serais parti, bon visiblement il a un certain attachement au club. Après on peut penser: il ne joue pas parce qu'il est moins bon que les autres (ce que doit se dire le staff). ..on verra où il continuera sa carrière. Perso que ce soit Taumoepeau, Acebes ou Tilsley en 13 j'ai pas été convaincu. Etienne y a fait une apparition correcte mais devant quelle adversité ?

Concernant Taumoepeau on a fait plusieurs matchs où il s'est pas passé grand chose derrière et je pense que nos arrières ont pas toujours fini les matchs fatigués.

Ah c'est dommage, t'étais heureux il fait 20 degré en décembre, acebes fait de la luge et bim tu recraques... en mélangeant un peu tout...
Qu'est ce qu'on s'en cogne que cocagi parte, chaque année t'as 4/5 joueurs minimum qui arretent ou qui partent tu dois t'en priver ?
Cocagi est certes un peu gras on verra ce que ça va donner sur le reste de la saison mais c'est un joueur qui gagne la quasi totalité de ses duels. Tu demanderas à montauban s'ils sont contents de le prendre.
Et etienne t'as craqué ou quoi !? Il joue centre car lucas titulaire au centre se pete ? On va pas te ressortir ses blessures que tu nies en grande partie.
C'est une évidence que le staff le juge un peu moins bon que d'autres mais faut pas exagerer cette année qd il est apte il fait souvent des feuilles y compris au centre.
Perso je l'aurais mis dans le groupe ce soir mais ça équivaut à sortir dubois ou pujol donc ça change pas gd chose.
Et effectivemment un coaching à la 78eme ds la drome c'est étonnant et relativement maladroit.
2 ans de contrat... on a pas fini...

Ah c'est dommage, t'étais heureux il fait 20 degré en décembre, acebes fait de la luge et bim tu recraques... en mélangeant un peu tout...
Qu'est ce qu'on s'en cogne que cocagi parte, chaque année t'as 4/5 joueurs minimum qui arretent ou qui partent tu dois t'en priver ?
Cocagi est certes un peu gras on verra ce que ça va donner sur le reste de la saison mais c'est un joueur qui gagne la quasi totalité de ses duels. Tu demanderas à montauban s'ils sont contents de le prendre.
Et etienne t'as craqué ou quoi !? Il joue centre car lucas titulaire au centre se pete ? On va pas te ressortir ses blessures que tu nies en grande partie.
C'est une évidence que le staff le juge un peu moins bon que d'autres mais faut pas exagerer cette année qd il est apte il fait souvent des feuilles y compris au centre.
Perso je l'aurais mis dans le groupe ce soir mais ça équivaut à sortir dubois ou pujol donc ça change pas gd chose.
Et effectivemment un coaching à la 78eme ds la drome c'est étonnant et relativement maladroit.

Alors cette année, il a joué deux fois titulaires au centre dont un match où il se pète très tôt. Faut avouer que sur 15 journées c'est peu.
Ce soir c'est Montauban, c'est pas une grosse équipe le staff aurait pu l'aligner afin de lui permettre d'enchaîner et de pouvoir s'exprimer mais non, on met Cocagi, que j'aime beaucoup, alors qu'il part en fin de saison, c'est un peu dommage.

Je dis juste que privilégier un joueur qui peut rester à un joueur qui part c'est un management qui existe, donc oui certains "s'en cognent pas". Tout comme privilégier ceux qui respectent la prépa physique à ceux qui la respectent pas. Quitte à se priver d'un joueur qui est potentiellement meilleur. Moi je sais pas on m'a dit que cette année c'était l'année de "l'exigence". Cocagi il peut être aussi bon qu'il veut - et c'est un joueur que j'apprécie dans l'absolu - mais si il prend 10 ou 15 kg il se fout du club.

Bref rendez vous au stade pour encourager l'équipe, (Els de Paris seront bien là!) j'espère que ça sera mieux qu'à Rouen pour la fois précédente. :D

Dernière édition:
La lucidité et la clairvoyance des supporteurs de ce club, fait plaisir à lire, morceaux choisis :

"On va essayer de ne pas ramener des blessés et faire le dos rond ..L'Usap boxe dans une autre catégorie et à un groupe au complet. Qu'on ne prenne pas la marée..ça sera déjà pas mal."

"Peut on raisonnablement espérer faire un résultat là bas ?...face à un candidat à la montée, vu nos doutes actuels et nos incertitudes dans le jeu, nous allons à Aimé Giral pour tenter de limiter les dégâts et reprendre un peu de confiance.."

"J'ai un gros doute sur le 5 de devant quand même"

"USAP c'est du costaud. Quel dommage cette défaite on essaiera un point de bonus."

oui...j'ai lu ça sur leur forum,toute façon à priori sur
leur site ils sont un peu pessimiste

Retour