• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Montauban

Vous voyez Acebes remplaçant ou hors groupe alors que la semaine suivante c'est repos ?

Peut être que le staff va plutôt aligner l'équipe qu'il estime la plus forte, sans tenir compte des temps de jeu, pour éviter un couac et accrocher une place honorifique de champion d'automne.

Si c'est le cas, aucun changement derrière sauf peut-être Suchier pour Rodor.

la trêve de noel va effectivement jouer sur la rotation de l'effectif sans quoi je pense qu'on aurait pu avoir un turn over plus massif. D'un autre coté le turn over a également une vocation "psychologique" pour que le groupe continue à bien vivre ;-). Ceux qui n'ont pas joué dans la drome et qui resteraient en pantoufles contre montauban connaitraient de longues semaines sans jouer, et il sera tjrs plus facile de battre montauban à casa qu'angouleme chez eux. Y a pt etre des petits bobos à soigner et y a des types comme tisley (si vraiment remis à 110%, bachelier à remettre dans le bain. Avec roussel en plus et forletta en moins y aura de ttes façons des modifs

Vu le temps de jeu de Boutemmani depuis plus d'un mois et demi, pas du tout certain qu'il soit titularisé à gauche !

Perso, je vois bien Walcker titulaire !

Ensuite, à voir le remplaçant. Mais je vois bien Lotrian en 1 et Boutemmani remplaçant à droite qui rentrerait en cas de jaune, comme lors de Grenoble (Lotrian était remplaçant mais lors du jaune de Forletta, c'est Boutemmani qui était rentré). Mais là j'ai peut-être un peu plus de doute compte tenu du fait que Walcker revient d'une grave blessure et que Lotrian est encore un gamin.

ça se tient mais à droite on a qd meme muller et lemaire aptes à priori donc entre lotrian et boutemmani frais comme un gardon la logique voudrait que ce dernier retrouve du temps de jeu.
Pour lotrian ça serait intéressant pour lui de rechopper du temps de jeu une fois ou 2, je ne sais pas quelles sont les équipes les plus pourries en mêlée mais on aura bien à un moment une équipe C qui viendra prendre cher en milieu de bloc.

Toutes les vérités sont bonnes à dire. Même le midol s'y met.
upload_2019-12-16_16-44-49.png

C'est pas eux qu'avaient récupéré un sponsor qui devait leur faire jouer les premiers rôles ?
Yeap, Figeac Aéro OK ce n'est pas Safran ou MTU c'est moins swing.
Le monsieur a mis 1.5 boule ce qui en fait le master sponsor, avec objectif que l'USM "dispose d’un modèle économique performant qui reste à définir".
Si quelqu'un peut m'expliquer la phrase entre guillemet, je trouve étrange de payer sans bp bien défini, étude du risque mode kamikaze.

Yeap, Figeac Aéro OK ce n'est pas Safran ou MTU c'est moins swing.
Le monsieur a mis 1.5 boule ce qui en fait le master sponsor, avec objectif que l'USM "dispose d’un modèle économique performant qui reste à définir".
Si quelqu'un peut m'expliquer la phrase entre guillemet, je trouve étrange de payer sans bp bien défini, étude du risque mode kamikaze.
Y'en a qui te diraient que c'est l'inverse.... Va savoir.
Après, 1.5 boules, si t'en a mille fois plus dans le falzar, la notion de kamikaze est toute relative.
Moi je traduis : "j'arrive, je mets du pèze et si vous êtes pas cap' de le dépenser correctement, avec des comptes et des résultats qui donnent envie, béh, je vire tout l'monde et j'te définis l'modèle à coups d'lattes dans la tronche". Voilà.

Retour