• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Montauban , pour confirmer la chanson !

J Farnoux : ça faisait un moment que je travaillais pour avoir ma chance , je ne me pose pas de questions pour la suite .
On a envie de saisir sa chance comme pas mal de jeunes cette année , je me dis pourquoi pas moi .

F Cermeno : je lui souhaite de faire un match normal pour ne pas le retrouver dans un mois à Bordeaux ...:262944:

Ducoing il faut aussi qu'il réfléchisse dans sa tête , il a fait ses preuves 5/6 matchs il nous file entre les pattes , des fois il vaut mieux faire ses gammes en prod2 et aller voir ailleurs un peu plus tard .

O Olibeau : On pas le temps de prendre le temps avec les jeunes , il y a un système économique et après avoir été appâté par quelques euros on s'en va , le centre de formation devrait d'avantage les accompagner .
ça m'attriste de voir Guiry dans cette situation.

J Rodor : je suis plus content de l'exemple de Gilles Bosch qui a pris son temps en prod2 et qui maintenant monte en top14 .

En fédérale 2 Ceret 33/20 devant Avignon
Autres résultats
17/3 pour la Cote Vermeille devant Quillan
43/9 pour Argeles

K Chateau : Montauban c'est une équipe qui n'a rien à perdre et nous avons la pression pour rattraper tous ces points perdus à l’extérieur .

F Gelez : le calendrier qui s'annonce fait que ce match est important , car avec les matchs à extérieurs qui s'annoncent , Béziers et Massy et la réception de Pau , on risque de ne pas se qualifier , les joueurs ont la pression .

Dernière édition par un modérateur:
Retour