• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Montauban , pour confirmer la chanson !

Duvenage butte non ? Le match est t'il télévisé?

Il a buté lors de quatre matchs dans sa carrière. Peut-on parler de buteur ? Je ne connais pas ses qualités de buteur, peut-être qu'on serait surpris.

Enfin, pour moi il n'y a pas de débat à ce sujet. Ca sera Bélie.
Il a été buteur dans plusieurs des équipes où il a joué, je ne vois pas pourquoi demain on tenterait d'un coup des innovations.

Il a buté lors de quatre matchs dans sa carrière. Peut-on parler de buteur ? Je ne connais pas ses qualités de buteur, peut-être qu'on serait surpris.

Enfin, pour moi il n'y a pas de débat à ce sujet. Ca sera Bélie.
Il a été buteur dans plusieurs des équipes où il a joué, je ne vois pas pourquoi demain on tenterait d'un coup des innovations.

Si c'est Bélie ça va être chaud la dernière fois 2 pénalités 1 de 22 mètres en face des poteaux et une à 15 mètres en face des poteaux et il a réussi l'exploit de les rater coup sur coup

LA COMPO OFFICIELLE :
DAVID TERRAIN CHERON
CHARLON VILACECA
CHATEAU TUILAGI STROKOSCH
DUVENAGE BELIE
VOTU MARTY MAFI MJEKEVU
FARNOUX

SUR LE BANC : FORLETTA CARBOU ION KULEMINE BRAZO ECOCHARD PIUKALA MICHEL

Beau banc, on laisse une nouvelle fois les piliers titulaires finir le boulot...

LA COMPO OFFICIELLE :
DAVID TERRAIN CHERON
CHARLON VILACECA
CHATEAU TUILAGI STROKOSCH
DUVENAGE BELIE
VOTU MARTY MAFI MJEKEVU
FARNOUX

SUR LE BANC : FORLETTA CARBOU ION KULEMINE BRAZO ECOCHARD PIUKALA MICHEL

Beau banc, on laisse une nouvelle fois les piliers titulaires finir le boulot...

avant de le finir le boulot va déjà falloir le commencer et le mettre en place !

Retour