• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Montauban , on connait la chanson !

Sur le forum de montauban les supporters au vu de la compo annoncent clairement que l'équipe aligné est une équipe remanié qui fait "l'impasse"... Je ne connais pas leur équipe type mais si leur supporter le dise! Et ils ont pas la même profondeur de banc.
Moi ça me plait qu'une équipe fasse tourner ou fasse l'impasse contre nous ça veut dire qu'ils nous craignent et qu'on n'est pas tant charlot que ça

A la pile: Tussac est le titulaire, il a joué les 7 matchs, le talonneur a joué 6 matchs. Esclauze a été titularsé 6 fois sur 7 matchs possible. Venter a joué 5 matchs sur 7. En 3eme, Gibouin a joué les 7 matchs, Quercy a fait 4 matchs et Domenech qui nous avait aligné des pénalités de boig n'a joué que 2 matchs. A la mêlée, Chaput c'est un clairement pas un titulaire (c'est le premier de la liste). en 10, c'est expérimental et jeune mais il a participé à 5 matchs et Lescalmel est sur le banc. Aux ailes, t'as un viriviri qui n'a qu'un match dans les jambs et l'autre ailier a joué 4 maths sur 7.La paire de centre , c'est 5 et 6 matchs sur 7 possible. Enfin l'arrière , c'est 2 titularisatons.

Autrement dit , à part un pilier, les demis et un ailier, le reste c'est du solide, au minimum du joueur de rotation. Le banc est plutôt léger. Il n'y a que Lescalmel qui est le titulaire habituel et qui figure sur le banc.

A la pile: Tussac est le titulaire, il a joué les 7 matchs, le talonneur a joué 6 matchs. Esclauze a été titularsé 6 fois sur 7 matchs possible. Venter a joué 5 matchs sur 7. En 3eme, Gibouin a joué les 7 matchs, Quercy a fait 4 matchs et Domenech qui nous avait aligné des pénalités de boig n'a joué que 2 matchs. A la mêlée, Chaput c'est un clairement pas un titulaire (c'est le premier de la liste). en 10, c'est expérimental et jeune mais il a participé à 5 matchs et Lescalmel est sur le banc. Aux ailes, t'as un viriviri qui n'a qu'un match dans les jambs et l'autre ailier a joué 4 maths sur 7.La paire de centre , c'est 5 et 6 matchs sur 7 possible. Enfin l'arrière , c'est 2 titularisatons.

Autrement dit , à part un pilier, les demis et un ailier, le reste c'est du solide, au minimum du joueur de rotation. Le banc est plutôt léger. Il n'y a que Lescalmel qui est le titulaire habituel et qui figure sur le banc.
Tu as raison il faut se méfier de cette &quipe.Seule l'absence de Lescamel (et encore il est sur le banc)donne a penser qu'ils ne font pas du match a Perpignan une priorité,un peu comme nous a Bayonne la semaine dernier,;et on a vu e qui s'est passé

Qui t'a parlé de monter en Top 14 avec lui ? Je parle du match de demain. Son contrat s'achève cette année. En ProD2 il nous a bien aidé et demain ça pourrait encore être le cas.

Eh mec, le rugby amateur c'est dans les villages !
Je comprends maintenant pourquoi on recule au lieu d'avancer, avec une mentalité comme ça on restera des petits.
Moi je veux qu'on soit grands et forts et je te le redis même si ça t'emmerde, c'est pas avec un gras du bide comme Chéron qu'on fera avancer la charette.
Contente-toi des miettes tel un jacouille qui mange par terre ! haha

Retour