• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Montauban , on connait la chanson !

http://fr.usap.fr/match/perpignan-vs-montauban

1 CUSTOJA
2 CARBOU
3 ION
4 VIVALDA
5 CHALUREAU
6 STROKOSCH
7 BEAUX
8 CHATEAU
9 DUVENAGE
10 ALLAN
11 ARTRU
12 MAFI
13 MARTY
14 PUJOL
15 MICHEL

Remplaçants :

16 DAVID
17 BECASSEAU
18 KULEMIN
19 PEREZ
20 ECOCHARD
21 BELIE
22 TORFS
23 CHERON

Jolie compo, notamment l'attelage Vivalda - Chalureau en 2de ligne que beaucoup attendaient. Pujol, titulaire à l'aile, c'est assez normal au regard de son début de saison. On fait reposer aussi des cadres (Pérez sur le banc, Bousquet pas là).
Peut-être une 3e ligne qui manque un peu de puissance, bien que j'adore les joueurs qui la composent.
ca tourne-ca tourne
tout le monde est impliqué
on gere nos blesses
et avec ca notre compo est plus que belle
on a du reservoir et c est super d y puiser
custoja-carbou-david-challureau-artru-pujol-chateau-allan-torfs-ecochard tous moins de 25 ans
y a de l avenir- a nous d en profiter
j ai lu que montauban dans sa compo fait l impasse
mefiance mefiance
et allez l usap avec la victoire au bout 4 points minimumet soyons audacieux
avancons et restons cacher

Je pense que non, BOUSQUET n'est pas blessé mais le staff continue d' impliquer tout le monde ,ALLAN peut buter et MICHEL relancer comme JONATHAN ...

Les compos tournent et c'est bien pour TOUS LES JOUEURS ,seuls les ailiers sont reconduits ...

Demain il faudra faire gaffe aux piliers ,si CHERON est toujours un peu malade ,DAVID peut jouer à droite et CARBOU faire tout le match ...car il faudra reposer ION avant d'aller à TARBES ,il me semble .

Une bonne météo ,un bon public (?) et j'espère un trés beau match de nos Usapistes !

Merci.

Retour