• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Montauban , on connait la chanson !

TITULARISER BEAUX apres son match minable de bayonne c est vraiment se foutre du monde

ou sont andre brazo ou autre vivalda par e ??[/QUOTE
Heuuuu j'étais à Jean Dauger et apparemment on a pas vu le même match. Si tu parles de la pénalité jouée rapidement il n'avait pas tort car les bayonnais n'étaient pas à 10m, donc normalement c'était au minimum pénalité mieux placée et si l'on applique la règle carton jaune pour geste d anti jeux

Heuuuu j'étais à Jean Dauger et apparemment on a pas vu le même match. Si tu parles de la pénalité jouée rapidement il n'avait pas tort car les bayonnais n'étaient pas à 10m, donc normalement c'était au minimum pénalité mieux placée et si l'on applique la règle carton jaune pour geste d anti jeux

Exactement. Mais certains ici préfèrent en vouloir à nos joueurs lorsque l'arbitre est coupable.

C'est pas grave, c'est le public de l'USAP, faut faire avec.

Attention quand même à ne pas arriver la croustade au fusil, c'est le meilleur moyen pour perdre le match.
On s'en bat le coquillard de leur soit disante "impasse", faut leur exploser le melon, prendre 4 pts et plus si affinités !

****** deux essais en 15 minutes...ben pour le bonus va falloir s'y filer !!!

Retour