• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Mont de Marsan (Sujet Unique)

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Belle équipe en effet, mais l'absence de Charteris (qui semble entrainer la titularisation de Leo) me fait peur pour les renvois où on se fait souvent pénaliser.

Pour le reste, j'aurais franchement aimé voir une attaque Plante - Piukala - Marty - Sid - Haughton. Mais bon, si Batlle continue sa progression ...

FAFA

USAPiste débutant
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
Présentation PERPIGNAN – MONT DE MARSAN ….

C'est ICI

Merci à Keith Moun pour son texte... :bravo:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 716

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 716
Moi aussi,leo je sais pas mais... quelque chose ne va pas pourtant il a vraiment l'air motivé et tout mais ... c'est pas ça
J'ai la même impression......

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Réactions
0
Bonsoir, ici Jacques Pradel, retrouvez moi demain soir en direct de Perpignan pour un prime time de mon émission Perdue de vue. Nous rechercherons dans cette ville un homme appelé Henry Tuilagi, qui a disparu depuis plusieurs semaines. Nous interrogerons Mr Marc D******, qui serait la cause de cette disparition...

Et ne ratez pas nos prochains épisodes conçernant Mrs Vilaceca et Vivalda !

Au revoir

http://youtu.be/e_RsXEQTC0g

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Bonsoir, ici Jacques Pradel, retrouvez moi demain soir en direct de Perpignan pour un prime time de mon émission Perdue de vue. Nous rechercherons dans cette ville un homme appelé Henry Tuilagi, qui a disparu depuis plusieurs semaines. Nous interrogerons Mr Marc D******, qui serait la cause de cette disparition...

Et ne ratez pas nos prochains épisodes conçernant Mrs Vilaceca et Vivalda !

Au revoir

http://youtu.be/e_RsXEQTC0g

Il est blessé et est encotr ss le choc de la mort de Okséné, d'après le midol. Laisse lui 1 pei de tps.

catalan83

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
0
le petit imprevue c'est la pluie qui est annoncé. elle pourrait meme etre forte. Attention que ca devienne pas un match piège

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
0
le petit imprevue c'est la pluie qui est annoncé. elle pourrait meme etre forte. Attention que ca devienne pas un match piège
D'apres le M. météo de TF1 de ce soir, il ne devrait pas pleuvoir plus que ça samedi soir, voire même passer entre les gouttes, bref un temps comme aujourd' hui ....on verra bien..

Haut Bas