• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Mont de Marsan (Sujet Unique)

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Réactions
0
Il est blessé et est encotr ss le choc de la mort de Okséné, d'après le midol. Laisse lui 1 pei de tps.

Je ne le savais pas blessé, je pensais qu'il ne faisait plus partie des plans. Depuis son match moyen à Bordeaux (mais match de reprise pour lui) on ne l'a plus vu du tout. On verra par la suite. C'est un gars que j'aime voir sur le terrain.

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7
Avoir un gros banc pour faire, si besoin, la différence en deuxième mi-temps, et préserver quelques cadres, pourquoi pas ? Ce qui me gêne, c'est l'absence en début de match de Charteris, qui sécurise notre conquête en touche. S'il pleut, les pénaltouches avec groupé-pénétrant derrière risquent d'être une arme incontournable pour marquer des essais...

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Et qui est-ce qui va gagner ce soir sous la pluie ou sans la pluie? C'est l'Usap bien sûr, n'est-ce pas Otago?
J'attaque avec les drapeaux :drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:

Dernière édition par un modérateur:

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Ce qui me gêne, c'est l'absence en début de match de Charteris, qui sécurise notre conquête en touche. S'il pleut, les pénaltouches avec groupé-pénétrant derrière risquent d'être une arme incontournable pour marquer des essais...

En l'absence de Charteris, Sebastien Vahaamahina avait fait un super match en touche face à Bayonne.

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
20
Moi sur ce match, j'aurais aimé voir Bezian sur le banc. Une petite demi-heure de jeu à a fin en 8.

Moi j'aimerai une alternative plus physique à Narraway au poste de 8. Je crois que Tuilagui a perdu des points en ce début de saison et Leo peut trouver sa place en deuxième 8 pour moi. Delpoux veut encore faire confiance en ce joueur( il n'y a pas légion de titulaire potentiel en 3iéme ligne pour pouvoir le lâcher d'ors et déjà ), mais il est certain que si sur ce match on a encore une fois ce sentiment de nonchalance en voyant jouer Leo, peut être bien qu'un jeune du centre de formation va monter.

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
vu le temps ... le match promet !! mdrr

Haut Bas