• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Mont de Marsan (Sujet Unique)

Charles Dexter Ward

Visiteur
Ça y est pa amb oli a levé la grève je pose un ]message belle équipe d entrée Considerant l équipe contre qui nous allons jouer il me met un rouge. Alors là je sais pas qui il aurait aligné si il était a là place de l entraineur mais je comprends pas

je t'ai mis un pouce vert si c'est si important pour toi , j'espere que ça va te mettre du baume au coeur

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
L'équipe de MdM:

Le XV de départ: Lucu ; Price, Baleinadogo, Rabeni, Cabannes ; (o) Claverie, (m) Magnaval ; Brits, Taulanga, Bost ; Liebenberg, Lewaravu ; Grobler, Caudullo, Fiorini.

Remplaçants: Bordes, Correia, De Chaves, Brethous, Pic, Dubié, Durquet, Giudicelli.

Si on se fait remuer par le vieux grobler et le jeune fiorini...

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Franchement je n'en connais pas beaucoup chez les montois !!

De notre côté par contre, excellente équipe !! J'ai aussi l'impression q'uon repose quelques cadre avant le déplacement à Grenoble !!

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
Belle équipe!!!

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
je t'ai mis un pouce vert si c'est si important pour toi , j'espere que ça va te mettre du baume au coeur
Merci mais franchement là est pas là question c est surtout que j ai pas compris pourquoi. Je ne pense pas avoir dit quelque chose qui aurait pu le déranger. Après sérieux je m en fou royalement

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Franchement je n'en connais pas beaucoup chez les montois !!

De notre côté par contre, excellente équipe !! J'ai aussi l'impression q'uon repose quelques cadre avant le déplacement à Grenoble !!
Ne dit pas de telles choses tu vas prendre un rougeLoL

Haut Bas