ALBATOR66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 94
En réalité perso y a que ce joueur qui pose question. Le reste on fait reposer un peu pour GrenobleLeo en 8, je demande à voir....
En réalité perso y a que ce joueur qui pose question. Le reste on fait reposer un peu pour GrenobleLeo en 8, je demande à voir....
En réalité perso y a que ce joueur qui pose question. Le reste on fait reposer un peu pour Grenoble
C'est rare, mais là je suis d'accord avec toi ( et je t'ai même gratifié d'un "j'aime" :6775
Le Léo je crois que tu ne l aime vraiment pas!!!! Certes ce sera pas le joueur de l année c est certain. Maintenant 2 choses: comme tu le sais j apprécie notre entraineur et il a ma grande confiance que veut tu on ne me changera pas. Si il a décidé de le mettre dans ses bagages et si il continue encore a lui faire confiance je me dis tout simplement qu il doit bien avoir ses raisons. Pour le moment je suis d accord c est pas terrible mais je lui laisse encore quelques matchs avant de l enfonçer, c est ma vision
Merci mais franchement là est pas là question c est surtout que j ai pas compris pourquoi. Je ne pense pas avoir dit quelque chose qui aurait pu le déranger. Après sérieux je m en fou royalement
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !