• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Lyon : la revanche

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 374
Faibles au centre et à l’arrière en attaque
En défense après plusieurs temps de jeu on semble perdus dans la réorganisation

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 374
Bon match des avants qui ont rivalisé
Derrière on est vraiment faible, et sans exploit de Tedder on n’existe que très peu
Je n’irai pas jusqu’à dire que c’était la B de Lyon, la A’
Je vois Lyon aller très loin sauf s’ils rencontrent Toulouse ou Montpellier avant la finale
En cas de finale beaucoup des joueurs d’aujourd’hui seront sur la pelouse sauf blessure

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Réactions
190
On a du cœur, on est courageux mais il manque du talent. On peut pas cracher sur les joueurs niveau engagement. Il y a des couffes qui coûtent cher c’est sur ça fait râler. Je suis persuadé que ça va payer, on est valeureux et perso, je suis fier du visage de l’équipe. Un autre gros arrive, ça va encore piquer mais j’ai confiance au groupe et au capitaine pour trouver encore des ressources pour se battre pour le maintien

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Réactions
415
Ecochard très lucide dans son interview en fin de match. Mauvais match de notre part, incapables d'enchaîner plus de 3 temps de jeu.
C'est vrai que derrière on a été très pauvres sur nos lancements de jeu. Grosse différence individuelle et collective par rapport aux arrières Lyonnais. Dommage parce que devant on rivalise.

Haut Bas