• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Lyon : la revanche

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 454
Mais C quoi cette ligne de 3/4 ça vaut rien du tout faut faire qqch le fond de jeux est catastrophique

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Confirmation de la faiblesse de notre équipe,qui n’a rien à faire là, sinon servir de sparring partner aux autres.Nous serions mieux en ProD2 qui nous correspond mieux. Nous avons trop de joueurs qui n’ont pas le niveau.Alors on peut se faire plaisir, on a pris 1 pt sur Biarritz, pour notre match pour le maintien.Quel intérêt, recommencer l’année prochaine,pour viser à nouveau, la treizième place.Le club est exsangue,il n’y a pas d’argent pour viser plus haut.C’est tout.

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 992
Confirmation de la faiblesse de notre équipe,qui n’a rien à faire là, sinon servir de sparring partner aux autres.Nous serions mieux en ProD2 qui nous correspond mieux. Nous avons trop de joueurs qui n’ont pas le niveau.Alors on peut se faire plaisir, on a pris 1 pt sur Biarritz, pour notre match pour le maintien.Quel intérêt, recommencer l’année prochaine,pour viser à nouveau, la treizième place.Le club est exsangue,il n’y a pas d’argent pour viser plus haut.C’est tout.
Habemus Papam!

C’est bon, on y arrive, la lucidité arrive peu à peu!

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 478
L'objectif c'est la 13ème place, et le concurrent c'est Biarritz. Et ce soir on prend un point sur eux.

En soit, tu as raison. Mais vu leur forme du moment, je pense qu’on doit aussi avoir un œil sur Brive car on peut les titiller pour la 12ème place, et ça serait plus confortable tout de même que la 13ème qui n’a profité à aucun club du Top 14 jusque là. Mais après, le seul objectif étant de se maintenir, finir 13ème me conviendra si on remporte le barrage.
Bref, ça n’engage que moi, mais je crois qu’il faut élargir un peu l’objectif plutôt que de se refermer sur Biarritz, sur qui on a pris un peu d’avance à cette date.

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 992
Moi j’trouve ça suspect quand même, ça fait 15 jours que tu prépares soit disant le match, que tu t’fais humilier en Angleterre, mais c’est pas grave ça compte pas puisque LE match c’est contre le grand méchant LOU et à la fin......tu perds! haha

Y a pas à chier, ce soir tu m’as fait kiffer!

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 272
Et franchement tu as l'impression qu'on était loin ce soir ? On échoue juste à une fulgurance près de Ngatai et un jeu au pied parfaitement maîtrisé de Sopoaga ( ses chandelles et ses points au pied nous ont bien flingué).

On était très loin malheureusement, ça paraît parfois des détails mais les adversaires ont eu ce qu'ils voulaient, ils finissent à la 80 ème en étant à plus d'un essai transformé, et se relâchent vu qu'ils n'ont plus rien à espérer. Du côté de Lyon je n'ai pas vu un mec tenter un renvoi de but face au vent plein centre du terrain. Ça paraît inenvisageable mais nous on en est capables...

Du coup soyons satisfaits de ce bonus défensif, vu l'écart de qualité entre les deux effectifs.

@Dan66 , on n'a pas de profondeur de banc derrière. tu nous enlèves le jeu au pied de Jaminet ( et tu mets en plus Fernandez à la place...) et les différences de Duguivalu, et c'est très compliqué pour nous. Et Tedder en plus a été vraiment mauvais au pied sur ce match je trouve, par contre quand il fonce dans le tas je le trouve très solide par rapport à son gabarit.

Dernière édition:

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Devant ça tient mais derriere quelle calamité, deghmache quel festival de passes ratées, pas dans le tempo. Il n était sur le terrain que pour son jeu au pied....Pato d une nullité absolue. Dlf n est jamais rentré de la tournée d automne, acebes et tisley ont ete ridiculises par la vitesse des ailiers du Lou. Delguy rentrés trop tard, eru aussi.

Haut Bas