C'est amusant, parce qu'il n'y a pas si longtemps de ça, certains mettaient Acebes dans la même charrette.Nous avons une belle équipe de Prod2 point final.
La B de Lyon est bien meilleure que nous en PUISSANCE en ATTAQUE et en VITESSE
Rien à dire.
Si aux gens qui sur ce forum croient au père noël.
Et à tout le staff voire le président qui ne recrutent pas pour évoluer en top14.
Mais attendons la fin de ce top14 essayons de terminer 13iem et jouons le barrage. Et si dieu veut. Faudra recruter beaucoup beaucoup beaucoup, mais pas faire signer des Perez et Rodor et cie et virer je ne sais pas comment tous ces garçons qui sont en long contrat qui correspondent même pas à des joueurs de prod2 exemple (Landajo Fernandez Joly Farnoux etc etc)
J e ne vois pas ce qu'on peut faire de mieux.
On a pris 1 point c'est tout ce qui est bien.
À vitesse réelle, comment veux-tu que lotrian fasse exprès de tomber sur la tête ???
À chaque matchs que j'ai vu, une faute identique, c'est carton rouge.
En plus, à ce moment du match, y avait match nul. Je dis pas qu'on aurait gagner car ils étaient quand même bien meilleurs que nous mais on le saura jamais
Il faut vraiment trouver la bonne association au centre, c'est trop faible en vitesse et trop prévisible en attaque... dommage.1 pts pris...je confirme....c'est bien
A chaque match , le compteur doit tourner ....apres ca joue a lyon !!
Maintenant place au stade...
On est sur le bon chemin...on peut et on doit y croire...
Devant on est dans le coup
C est derriere qu'il faut travailler et trouver la bonne association
Bonne soiree a tous
J'ai fais la même remarqueC'est dommage que l'arbitre sort pas le carton rouge sur la faute sur lotrian.
Normalement, quand la tête touche le sol, c'est rouge
Et franchement tu as l'impression qu'on était loin ce soir ? On échoue juste à une fulgurance près de Ngatai et un jeu au pied parfaitement maîtrisé de Sopoaga ( ses chandelles et ses points au pied nous ont bien flingué).
À vitesse réelle, comment veux-tu que lotrian fasse exprès de tomber sur la tête ???
À chaque matchs que j'ai vu, une faute identique, c'est carton rouge.
En plus, à ce moment du match, y avait match nul. Je dis pas qu'on aurait gagner car ils étaient quand même bien meilleurs que nous mais on le saura jamais
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !