• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Lyon : la revanche

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 783
Nous avons une belle équipe de Prod2 point final.
La B de Lyon est bien meilleure que nous en PUISSANCE en ATTAQUE et en VITESSE
Rien à dire.
Si aux gens qui sur ce forum croient au père noël.
Et à tout le staff voire le président qui ne recrutent pas pour évoluer en top14.
Mais attendons la fin de ce top14 essayons de terminer 13iem et jouons le barrage. Et si dieu veut. Faudra recruter beaucoup beaucoup beaucoup, mais pas faire signer des Perez et Rodor et cie et virer je ne sais pas comment tous ces garçons qui sont en long contrat qui correspondent même pas à des joueurs de prod2 exemple (Landajo Fernandez Joly Farnoux etc etc)
J e ne vois pas ce qu'on peut faire de mieux.
On a pris 1 point c'est tout ce qui est bien.
C'est amusant, parce qu'il n'y a pas si longtemps de ça, certains mettaient Acebes dans la même charrette.
Il fait partie de tes "etc etc" ?

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Biarritz remont à Brive qui vient de prendre
À vitesse réelle, comment veux-tu que lotrian fasse exprès de tomber sur la tête ???
À chaque matchs que j'ai vu, une faute identique, c'est carton rouge.
En plus, à ce moment du match, y avait match nul. Je dis pas qu'on aurait gagner car ils étaient quand même bien meilleurs que nous mais on le saura jamais

L'arbitre explique qu'il retombe (pas sur la tête) sur un adversaire et ce n'est qu'ensuite que sa tête touche le sol. Le carton rouge aurait été sévère. Aurait-il changé qque chose tant nous étions inoffensifs face à une défense bien en place? Pas du tt convaincu.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 806
Ce petit point nous permettra peut être de faire un barrage donc faut retenir le positif, d'avoir su s'arracher a la fin pour pas repartir bredouille,surtout que Biarritz ramene rien de Brive

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 018
1 pts pris...je confirme....c'est bien
A chaque match , le compteur doit tourner ....apres ca joue a lyon !!
Maintenant place au stade...
On est sur le bon chemin...on peut et on doit y croire...
Devant on est dans le coup
C est derriere qu'il faut travailler et trouver la bonne association
Bonne soiree a tous
Il faut vraiment trouver la bonne association au centre, c'est trop faible en vitesse et trop prévisible en attaque... dommage.
Pour le reste tout à fait d'accord avec toi.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Et franchement tu as l'impression qu'on était loin ce soir ? On échoue juste à une fulgurance près de Ngatai et un jeu au pied parfaitement maîtrisé de Sopoaga ( ses chandelles et ses points au pied nous ont bien flingué).

J’ai dit qu’on était loin ? J’ai RIEN dit de ça, merci de ne pas me faire dire ce que je n’ai pas dit.

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 232
À vitesse réelle, comment veux-tu que lotrian fasse exprès de tomber sur la tête ???
À chaque matchs que j'ai vu, une faute identique, c'est carton rouge.
En plus, à ce moment du match, y avait match nul. Je dis pas qu'on aurait gagner car ils étaient quand même bien meilleurs que nous mais on le saura jamais

C'était une boutade. Après il prend pas une cathédrale à l'ancienne la chute n'est pas très rapide.

Haut Bas